Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Moi .. Pas grand choses, pour le dentiste ..

J'y suis allée avec mon père, mon dentiste se situe a 1h de voitures de chez moi, on s'est tapé 1h de voiture, plus la circulation de malade qu'il y avais, on est parti a 7h du mat donc reville a 6h, on arrive la bas .. Tenez vous bien ... La dentiste est en congé !! Tout ça pour rien .. Au moins pas d'arrachage . Donc on a passer la matinée dans cette ville a faire des courses pour son travail, puis on est rentrés ! Quand je pense que je vais devoir y retourner la semaine prochaine ..

T'as vraiment pas de bol ! XD

J'avoue que si c'aurai été moi, j'aurai pété un câble.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Moi .. Pas grand choses, pour le dentiste ..

J'y suis allée avec mon père, mon dentiste se situe a 1h de voitures de chez moi, on s'est tapé 1h de voiture, plus la circulation de malade qu'il y avais, on est parti a 7h du mat donc reville a 6h, on arrive la bas .. Tenez vous bien ... La dentiste est en congé !! Tout ça pour rien .. Au moins pas d'arrachage . Donc on a passer la matinée dans cette ville a faire des courses pour son travail, puis on est rentrés ! Quand je pense que je vais devoir y retourner la semaine prochaine ..

T'as vraiment pas de bol ! XD

J'avoue que si c'aurai été moi, j'aurai pété un câble.

Tkt, on est habitués ici *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Jade

Ici la lune !!! :D

@ Tigresse

Franchement c'est pas ton jour !!! Ma pauvre...J'aurai encore préferé subir un arrachage que ça...se taper 3000 heures de voiture pour RIEN...

@ Panthy

Merci !!!

@ Foxever

Moi je fais comme Panthy *)) Je viens d'aller manger des crêpes, et après j'ai nettoyé la cage du furet.... quelle puanteur, JE VOUS DIS PAS!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Jade

Ici la lune !!! :D

@ Tigresse

Franchement c'est pas ton jour !!! Ma pauvre...J'aurai encore préferé subir un arrachage que ça...

@ Panthy

Merci !!!

Moi non, tu sais pas comment fait cette dentiste pour te faire une anesthesie .. Elle la plante tellement fort que tu veux hurler, elle t'aurai donnée une droite ça aura été moins pire .. *)

Pfff .. Et je dois faire 3 autres arrachages, un toute les semaines pour que a la fin .. on me pause un horrible truc en fer dans ma bouche ! Punaise ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette dort sur son tapis, ELLE EST TROP CHOUTE !!! Je vous passe les photos...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma PAUUUUUVRE !!!! Je te plains... Moi qui pensais qu'on avait la belle vie au Canada... j'ai tout faux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnfique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma PAUUUUUVRE !!!! Je te plains... Moi qui pensais qu'on avait la belle vie au Canada... j'ai tout faux !!!

Euh .. Je n'habite pas au Canada xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?