Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Jade

J'ai pas encore vu mais j'aimerais pas ! Sa à l'air déguelasse !

@ Hika

Merci ! Moi c'est pas encore une option ... ça me fait chier qu'on voit que des proverbes...je veux du VRAI LATIN !!! Des CAS, quoi !!! On en a encore vu que deux...

@ Lua

Salut !!! Ta cheville va mieux ?

@ Tigresse

Merci ! Bah, moi le dentiste, ça fait longtemps que je l'ai plus vu...bonne chance !

@ Foxever

Merci ! L'allemand ça a l'air barbant... je te comprends. Je l' apprends pas, mais j'ai déjà entendu parler des gens... ils se criaient carrément dessus alors qu'en fait il discutaient normalement...L'HORREUR.

@ux Autres

Coucou les filles ! Hier on a toiletté ma Juju, c'est a peine si j'ai dû l'empêcher de me griffer ! Elle DETESTE la séance de brossage... et Ola m'a réveillé a 8 h du matin, aujourdhui... je l'ai chassé gentiment puis je me suis rendormie... faut dire qu'elle a le don pour me réveiller...une boule de 2-3 kilos qui vous saute dessus en aboyant et des petites claques chaudes sur tout le visage...ça vous réveille, vous ? Moi bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je suis la sœur de Elodie.

Et pour le licol, ils ont des licols plat, parce que pour l’instant on fait pas, comment dire... Des activité, comme du saut à la jambette...

Le saut à la jambette ça veut rien dire xD

J'ai dit "du saut à la jambette" comme on dit "De Paris à Lyon" mdrrr

Pour le licol éthologique ce serait plus pour du simple travail à pied.

Je vois mais quand on dit "du saut a la jambette" c'est pareils c'est juste pour donner un exemple , de la coopération, de la confiance, enfin bref...

Après là j'ai fait un peut des recherche, et même le travail a pied, il faut d'abord qu'elle nous voit pas comme des intrus, faut qu'elle me vois comme une ami, donc pour l'instant j'essaie juste de l'habituer a moi ( des fois je dit nous et des fois moi parce que y a moi et ma sœur, on s'en occupe toute les deux )

Oui exact. Mais le tàp peut vous aider à cimenter votre amitié.

Pour qu'elle te voit comme une amie, passe un maximum de temps avec elle ! Assies toi dans son pré, avec des friandises, et laissez-la venir à toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lua

Super ... avec mon chien qui me réveille à 8h, ça peut pas aller mieux... Juju est dans la cuisine, elle regarde par la fenêtre et fait sa toilette. Courage pour ta cheville ! Et Bolo ? Les poissounets ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a des crêpes pour le déjeuner. A plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

@Fiminouche

J'adoooore ta nouvelle PDP !

@Foxever

Contente de revoir ! Et ton projet de parrainage, il avance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va ?

Vous faîtes quoi ?

Perso mes devoirs >.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je fais ? Je tape sur mon clavier et clique sur la souris ! *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Moi .. Pas grand choses, pour le dentiste ..

J'y suis allée avec mon père, mon dentiste se situe a 1h de voitures de chez moi, on s'est tapé 1h de voiture, plus la circulation de malade qu'il y avais, on est parti a 7h du mat donc reville a 6h, on arrive la bas .. Tenez vous bien ... La dentiste est en congé !! Tout ça pour rien .. Au moins pas d'arrachage . Donc on a passer la matinée dans cette ville a faire des courses pour son travail, puis on est rentrés ! Quand je pense que je vais devoir y retourner la semaine prochaine ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?