Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà!

Kiro a essayé de monter Kin-Kin ( Belzébuth ), cette dernière l'a renvoyé, mais ça m'inquiète, est t elle en chaleur mais ne veut pas s'accoupler en public? Ou peut être que Kiro étant frustré à voulu faire une tentative? Pour le moment, j'ai enfermé Kin-kin dans ma chambre, il ne pourra pas y rester longtemps.

Répondez moi vite!

Quand est ce qu'il part ? Tu n'avais pas dit aujourd'huit ?

Si c'est demain, tu peut les enfermer jusque la .

Non, j'ai dit Lundi, on est que Vendredi!

Ok ....tu dois les surveiller .

Ok, je vois, ça va être bien chient tout ça....

Si jamais Kin-Kin est gestante à cause de son chat qu'elle ne veut pas faire castrer alors qu'elle a les moyens de le faire, je lui refourgue tout les chatons, et elle se débrouillera avec.

J'espère ne pas en arriver là....

Du coup elle veut bien que vous fassiez stériliser son chat ?

Non, je lui en est parlé, mais, il faut absolument faire de la repro, elle veut faire de l'élevage.

Mais tu lui as expliqué les problèmes de l'elevage ? Les chats de races, le Bengal, les chats de goutières , et tout ça ? Son chat, n'est pas venu au monde pour passer sa vie derrière les femelles, ce n'est pas UNE MARCHANDISE NI UN JOUET ***** !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:(

La stérilisation est obligatoire en Angleterre ou non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder un reportagee...sur les refuges

🤧🤧🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Élodie : Quand je dis comme un poulain, je veux dire tout recommencer. Et pour ce qui est de ce qu'elle kiffe... Ça dépend... Essaye TOUT. Du saut à la jambette en passant par les jeux de balle... Dans un premier temps sans monter, après tu verras.

Je peut pas recommencer, je n'ai pas commencé, tu vois ce que je veut dire ? , je sais pas comment ça se dresse un poney !, toi tu t'y connaît biens sûrement les chevaux tu les connais tu a ça dans le sang, moi j'ai même peur de barbie des fois, alors de la a la faire faire du saut a la jambette, je sais a paine dresser un chiens a assis, alors un poney !

Après je vais essayé de me renseigner, mais faut d'abord qu'elle m'accepte comme amie et APRÈS je verrais !

Oui je vois tout à fait ^^

Mais c'est pas grave. Il n'est jamais trop tard pour commencer !

La connaissance des chevaux n'est pas innée mais acquise. J'ai 10 et demi de contact avec eux derrière moi.

Juste : dans quelle circonstances tu les as adoptés ? Et pourquoi ?

Je l'ai adopté parce que

Un amie ( que s'y connait en chevaux ) connaissaient une femme qui avait une ponette (Barbie ) mais sa fille était trop grande pour la monter, alors elle l'a vendait, et notre amie nous en a parlé et nous les a en mener pour nous les montrer, elle était très belle est mes petite sœur était tellement heureuse d'avoir un poney, mais quand il nous l'a vendu il disait qu'elle était bien dressé, qu'elle écoutait bien, mais.. Ce n'était pas vraiment le cas ! Faut toujours se méfier de lui... Et en plus je sais pas ce qu'il en aurait fait ( peut étre a l'abattoire, avec lui va savoir...)

Et aujourd'hui elle s'était en mêlé dans des arbres, et d'habitude je la tiré, et la je la faisait me suivre avec des récompense, et ça marché beaucoup mieux !!

Sinon Foxever, tu connais pas un site ou quelques chose qui pourrait donner des conseil ?

Sinon je peut t'envoyer des questions ( si ça te dérangé pas ) a propos de ça pour avoir de bon conseil ?

Je n'avais pas vu ton premier message, DSL. Quand tu as adoptés tes poons, tu savais déjà t'en occuper ? Tu avais quel âge ?

Je suis super contente que ça marche avec les friandises !

Là tout de suite j'ai pas de site en tête... Mais tu peux m'envoyer des messages privés sans souci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut pas la stérilisé !

Bonne soirée !

Tu auras vite trop de chats...

Si tu ne peux pas la stériliser pour cause financière, vend les chatons qui vont arriver à 20€ chacun, tu seras sûre qu'ils seront dans une bonne famille et tu devrais avoir assez pour stériliser ta minette.

A la fin, tu auras tellement de chats que tu payeras le prix de 5 stérilisations par mois !

Oui après je pensais les vendre

Euh .. Mais tu sais que c'est illégale ???

Et comme l'a dit Hika, tu dois steriliser tes chats, car c'est obligé par la loi

Je crois qu'elle veut les vendre pour payer la stérilisation ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder un reportagee...sur les refuges

🤧🤧🤧

C'est quoi le titre ?

Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut tout le monde ! Je peux me joindre à vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Love ! Bien sur 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://chatlefait.wamiz.com/cette-chatte-recueillie-est-devenue-la-mere-de-chatons/?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder un reportagee...sur les refuges

🤧🤧🤧

C'est quoi le titre ?

Refuge pour animaux : quelle vie pour les bêtes? - Vis ma vie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?