Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clem je ne t'ignore pas.je ne peux pas la changer je suis sur le tel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois me connaître !

Moi c Isabelle (mr.fox) j'ai d'ici ans et j'adore les renards ! J'aime aussi écrire des livre et imaginer des séries ! D'ailleurs je viens d'inventer une série :Look

Voilà !

Ohhh et ça parle de quoi, Look ?

(Bonjour je refais ma chieuse pour la signature.. Peux-tu me nommer s'il-te-plaît ?)

Sa parle d'une fille (la plus populaire de son école)qui fais équipe avec deux garçons (Jay et Carl) pour espionner !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clem je ne t'ignore pas.je ne peux pas la changer je suis sur le tel

Ah d'accord ^^ fallait le dire !!!

Je peux attendre que tu sois sur PC t'inquiète ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clem je ne t'ignore pas.je ne peux pas la changer je suis sur le tel

Ah d'accord ^^ fallait le dire !!!

Je peux attendre que tu sois sur PC t'inquiète ;)

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est sacha, j'ai 13 ans, 2 chats, Chipie et Moustache et 4 perruches ondulées, Shewweps, Litchi, Iris, et Pepsi . J'ai eu des canaris étant petite . Je vais a l’école, j'adore les romans et la lecture, j'ai trois cinglés de frères et je suis l'ainée .

Ma chatte étant gestante, je vais bientôt accueillir de petits chatons chez moi (gestation INDISIREE) Et j'avais déjà aidée une chatonne, Cathy, sauvée de gamins et leur bâtons, de la rue et qui a été adoptée plus tard .

Ma chatte ( Igrid ) aussi est gestante

, enfin je crois, elle a presque tout les symptômes !, elle a déjà eu 2 porté de 6 chaton !

Mais Élodie... Stérilise la vite !

Les refuges sont surpeuplés, on a surtout pas besoin que de nouveaux chatons encombre le "marché" ! Et ta chatte va fatiguer avec de si nombreuses portées, sa santé est en jeu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois me connaître !

Moi c Isabelle (mr.fox) j'ai d'ici ans et j'adore les renards ! J'aime aussi écrire des livre et imaginer des séries ! D'ailleurs je viens d'inventer une série :Look

Voilà !

Ohhh et ça parle de quoi, Look ?

(Bonjour je refais ma chieuse pour la signature.. Peux-tu me nommer s'il-te-plaît ?)

Sa parle d'une fille (la plus populaire de son école)qui fais équipe avec deux garçons (Jay et Carl) pour espionner !

,super ! Tu veux le publier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois me connaître !

Moi c Isabelle (mr.fox) j'ai d'ici ans et j'adore les renards ! J'aime aussi écrire des livre et imaginer des séries ! D'ailleurs je viens d'inventer une série :Look

Voilà !

Ohhh et ça parle de quoi, Look ?

(Bonjour je refais ma chieuse pour la signature.. Peux-tu me nommer s'il-te-plaît ?)

Sa parle d'une fille (la plus populaire de son école)qui fais équipe avec deux garçons (Jay et Carl) pour espionner !

,super ! Tu veux le publier ?

Je l'ai pas écrit j'ai juste fais des dessins je te les montre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est sacha, j'ai 13 ans, 2 chats, Chipie et Moustache et 4 perruches ondulées, Shewweps, Litchi, Iris, et Pepsi . J'ai eu des canaris étant petite . Je vais a l’école, j'adore les romans et la lecture, j'ai trois cinglés de frères et je suis l'ainée .

Ma chatte étant gestante, je vais bientôt accueillir de petits chatons chez moi (gestation INDISIREE) Et j'avais déjà aidée une chatonne, Cathy, sauvée de gamins et leur bâtons, de la rue et qui a été adoptée plus tard .

Ma chatte ( Igrid ) aussi est gestante

, enfin je crois, elle a presque tout les symptômes !, elle a déjà eu 2 porté de 6 chaton !

Il faut la stérilisée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très joli comme nom en tout cas !

Merkii =^-^=

Clémentine aussi ! Mais je crois que je te l'avais déjà dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est sacha, j'ai 13 ans, 2 chats, Chipie et Moustache et 4 perruches ondulées, Shewweps, Litchi, Iris, et Pepsi . J'ai eu des canaris étant petite . Je vais a l’école, j'adore les romans et la lecture, j'ai trois cinglés de frères et je suis l'ainée .

Ma chatte étant gestante, je vais bientôt accueillir de petits chatons chez moi (gestation INDISIREE) Et j'avais déjà aidée une chatonne, Cathy, sauvée de gamins et leur bâtons, de la rue et qui a été adoptée plus tard .

Ma chatte ( Igrid ) aussi est gestante

, enfin je crois, elle a presque tout les symptômes !, elle a déjà eu 2 porté de 6 chaton !

Mais Élodie... Stérilise la vite !

Les refuges sont surpeuplés, on a surtout pas besoin que de nouveaux chatons encombre le "marché" ! Et ta chatte va fatiguer avec de si nombreuses portées, sa santé est en jeu !

Mais les chatons on les garde !

Et la stérilisé c'est pas possible, pas de vétérinaire et en plus c'est chère

Et sur sa 2eme porté 4 sont mort ( trois dune grippe et un disparue ou volé plutôt )

Le vétérinaire peut faire payer en plusieurs fois... Et quand les chatons que vous garder auront des petits ? Qui auront des petits ? Vous ferez quoi ?

Si 4 sont morts c'est assez alarmant...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?