Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne la changerai pas.

Mr.Fox... Ce que tu fais ça s'appelle du plagiat et c'est illégal. Je ne vais pas te signaler pour l'instant, j'ai mieux à faire. Mais je le ferai si tu ne mets pas au moins mon nom dans la signature. S'il-te-plaît, Mr.Fox je ne demande pas grand chose...

Lyly. Lis ce message, s'il-te-plaît.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier, c'était pour mon examen, il est le 24 mai, mais je suis quand même stressé, j'ai pas fait grand chose en devoir !

Les examen c'est parce que je vais pas a l'école ( je fait l'école a la maison ! )

Bonne chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'il y a beaucoup de nouveaux, ça vous dit un tour de table pour se présenter rapidement ?

Moi c'est Clémentine, j'ai 13 ans. J'ai 4 animaux, 3 chats, Nala, Flèche, Mimosa, et une lapine, Lune. J'ai un poisson rouge, Nemo. Je vais aussi bientôt parrainer un cheval en asso, et quand j'aurais les moyens, l'adopter ! J'adore le dessin, la musique et l'écriture.

Et vous ?

Super !

Mais pour Nemo,sur ton profil tu as écris qu'il était au paradis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne la changerai pas.

Alors c'est du plagias, c'est puni par la loi.

Quelle culot, Clem te demande gentiment de l'enlever, et toi tu refuse, tu es au courant que c'est SON droit a ELLE puisque c'est elle qui l'a inventée ? Ça va te tuer de l'enlever ? Mais tu te fous de sa gueule comme de la notre . C'est comme l’histoire de mon livre, tu fais du plagias en toute conscience,sans demander l'avis aux autres, tu es tombée bien bas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je m'appelle Élodie j'ai 12 ans je vais pas a l'école, j'ai des animaux 2 poneys (barbie,Kiwi) 7 chat ( Igrid,Guenièvre, Lidia,Prune, pantalaimon, Daryl, Walter,) une lapine ( Judy ) trois canne ( Elenne, Regina, )

J'adore fait des bracelet et toute sorte de création, je fait un tout petit peut de piano, et je connais pas grand monde alors j'ai pas d'amie, j'ai 4 sœur et 4 frère,

Voilà voilà !

Super, merci ! Tu as une grande famille dis-donc !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'il y a beaucoup de nouveaux, ça vous dit un tour de table pour se présenter rapidement ?

Moi c'est Clémentine, j'ai 13 ans. J'ai 4 animaux, 3 chats, Nala, Flèche, Mimosa, et une lapine, Lune. J'ai un poisson rouge, Nemo. Je vais aussi bientôt parrainer un cheval en asso, et quand j'aurais les moyens, l'adopter ! J'adore le dessin, la musique et l'écriture.

Et vous ?

Super !

Mais pour Nemo,sur ton profil tu as écris qu'il était au paradis ?

Mince, j'ai voulu mettre "j'ai EU un poisson rouge"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne la changerai pas.

Alors c'est du plagias, c'est puni par la loi.

Quelle culot, Clem te demande gentiment de l'enlever, et toi tu refuse, tu es au courant que c'est SON droit a ELLE puisque c'est elle qui l'a inventée ? Ça va te tuer de l'enlever ? Mais tu te fous de sa gueule comme de la notre . C'est comme l’histoire de mon livre, tu fais du plagias en toute conscience,sans demander l'avis aux autres, tu es tombée bien bas .

Ton livre ?le mien n'a rien avoir avec le tiens !il est différent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Fox !

Salut Elolo !ça va ?

Oui ça va bien et toi ?

Et comment tu t'appelle ? J'oublie TOUJOURS les non de TOUS le monde

Super !

Je m'appelle :Lyna Hiba Cœur Isabelle.Appelle moi Isy ou Lyly !

L

Alors je vais t'appeler Lyly, ma petite soeur s'appelle Lily !

Cool !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je m'appelle Meriem, j'ai 13 ans,pour l'instant un cochon d'Inde (Léna) j'adore les animaux depuis mon plus jeune âge,je vais peut être faire du bénévolat dans un refuge près de chez moi.

J'aime beaucoup la lecture et tout ce qui se rapporte aux animaux !

J'ai aussi eu deux rattes Betty et Java.

J'ai 2 sœurs et 1 frère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Isabelle !!! Ne m'ignore pas, je reste polie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?