Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi vous fatiguez à me répondre.Je ne vous écoute même pas !

Et bien on dirait que tu as "écouter" mon message, non ? Puisque tu as pris la peine de me répondre !

P-S : Si tu avais fait un peu attention, tu remarquerais que tu n'écoute pas le message, mais tu le LIS.

Je ne VOUS écoute pas.Non je n les lis pas.Je lis juste les pseudo

Salut Mimi !ça va ?

Super et toi !?

Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Lyna!

Salut Jada !(nouveau surnom !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Fox !

Salut Elolo !ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier, c'était pour mon examen, il est le 24 mai, mais je suis quand même stressé, j'ai pas fait grand chose en devoir !

Les examen c'est parce que je vais pas a l'école ( je fait l'école a la maison ! )

Pourquoi à la maison ?on te harcèle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Lyna!

Salut Jada !(nouveau surnom !

Ça va?

Bah oui et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne la changerai pas.

Mr.Fox... Ce que tu fais ça s'appelle du plagiat et c'est illégal. Je ne vais pas te signaler pour l'instant, j'ai mieux à faire. Mais je le ferai si tu ne mets pas au moins mon nom dans la signature. S'il-te-plaît, Mr.Fox je ne demande pas grand chose...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier, c'était pour mon examen, il est le 24 mai, mais je suis quand même stressé, j'ai pas fait grand chose en devoir !

Les examen c'est parce que je vais pas a l'école ( je fait l'école a la maison ! )

Pourquoi à la maison ?on te harcèle ?

Non c'est parce qu'on vie a la campagne et l'école est assez loins, et puis aller a la plage, et nager dans le fleuve toute la journée c'est pas si mal !?

Et je suis jamais allé a l'école ! Donc j'ai pas d'amie

Ah ok.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'il y a beaucoup de nouveaux, ça vous dit un tour de table pour se présenter rapidement ?

Moi c'est Clémentine, j'ai 13 ans. J'ai 4 animaux, 3 chats, Nala, Flèche, Mimosa, et une lapine, Lune. J'ai eu un poisson rouge, Nemo. Je vais aussi bientôt parrainer un cheval en asso, et quand j'aurais les moyens, l'adopter ! J'adore le dessin, la musique et l'écriture.

Et vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Fox !

Salut Elolo !ça va ?

Oui ça va bien et toi ?

Et comment tu t'appelle ? J'oublie TOUJOURS les non de TOUS le monde

Super !

Je m'appelle :Lyna Hiba Cœur Isabelle.Appelle moi Isy ou Lyly !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour mètre une signature ?

Tu en as déjà une ;)

C'est ce que l'on voit sous le trait. Elle est modifiable dans ton profil.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?