Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biscuit dort sur mes genoux !il est hyper mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Zaza

Michou ressemble beaucoup a Fouchic ! Tu ne trouve pas ?

Oui, mais ce n'est pas lui, si c'est ce que tu veux me dire. Fouchic avait les yeux jaunes et avait du blanc sous le menton, sur l'épaule gauche et je crois un peu sur le ventre. Michou a les yeux verts et n'a pas de trace blanches.

Non, je sais que tu l'auurai reconnue sinon . Mais il m'a fait penser a lui .

Je vais t'avouer un truc, dé fois, quand j'y repense, je crois vraiment que Chipie est la même chatte que Cathy, ce jour la, quand je l'ai rencontrée, elle m'a sautée dessus d'une façon, comme si elle m'avais reconnue , j'aurai jurée que c'etait Cathy .. Qui sais .

;) Ca serai génial si c'était elle !

Je sais que c'est un peu idiot, Cathy etait un chaton de quatre mois et Chipie une grosse vieille chatte de 5 ans et l'une ecaille de tortue, l'autre grise et blanche. Mais tout chez elle (de non-physique) me fait penser a Cathy .. Le premier jour, c'etait vraiment ELLE , en voyant Chipie me sauter dessus je revoyais Cathy, on aurai vraiment dit qu'elle me connaissias et qu'on ne s'etait pas revue depuis des mois, chose impossible .

J'espere avoir une reponse un jour .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biscuit dort sur mes genoux !il est hyper mignon !

Pas de photos je suppose ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biscuit dort sur mes genoux !il est hyper mignon !

Pas de photos je suppose ..

Sûr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hik!

Coucou Jade !

Ča va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mr.Fox : c'est bien gentil de dire que tu ne savais pas, tout ça tout ça... Je peux comprendre. Mais tu la changes quand ta signature ?? 😒 Foutage de gueule bonsoir 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxover! ( Foxever )

Salut !

Pourquoi Foxover ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mr.Fox : c'est bien gentil de dire que tu ne savais pas, tout ça tout ça... Je peux comprendre. Mais tu la changes quand ta signature ?? 😒 Foutage de gueule bonsoir 😈

🙄🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxover! ( Foxever )

Salut !

Pourquoi Foxover ?

Rien, je trouvait amusant de changer un peu. Fox / Ever = Déjà. Fox / Over= Encore.

C'était pour faire un jeu de mot!

*))

Sinon, comment va Mimosa, Foxever ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?