Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, on vas peut être s’arrêter la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais me contenter de t'ignorer.

Ça va Jade ? Moi oui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, on vas peut être s’arrêter la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Zaza

Michou ressemble beaucoup a Fouchic ! Tu ne trouve pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais me contenter de t'ignorer.

Ça va Jade ? Moi oui.

Fait ce que tu veux, mais je veux que tu saches qu'entre nous deux, c'est terminé. Je te laisse à tes bêtises, et si je te poste un message, ce sera seulement pour te réprimander.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Zaza

Michou ressemble beaucoup a Fouchic ! Tu ne trouve pas ?

Oui, mais ce n'est pas lui, si c'est ce que tu veux me dire. Fouchic avait les yeux jaunes et avait du blanc sous le menton, sur l'épaule gauche et je crois un peu sur le ventre. Michou a les yeux verts et n'a pas de trace blanches.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais me contenter de t'ignorer.

Ça va Jade ? Moi oui.

Ça va. Et tes chats?

Oui. Et les tiens ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais me contenter de t'ignorer.

Ça va Jade ? Moi oui.

Fait ce que tu veux, mais je veux que tu saches qu'entre nous deux, c'est terminé. Je te laisse à tes bêtises, et si je te poste un message, ce sera seulement pour te réprimander.

Ne fait pas ça Panthy!

Mr.fox, tu devrai avoué.

Avoué quoi ?que je m'en fiche qu'elle ne sois plus mon ami ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Zaza

Michou ressemble beaucoup a Fouchic ! Tu ne trouve pas ?

Oui, mais ce n'est pas lui, si c'est ce que tu veux me dire. Fouchic avait les yeux jaunes et avait du blanc sous le menton, sur l'épaule gauche et je crois un peu sur le ventre. Michou a les yeux verts et n'a pas de trace blanches.

Non, je sais que tu l'auurai reconnue sinon . Mais il m'a fait penser a lui .

Je vais t'avouer un truc, dé fois, quand j'y repense, je crois vraiment que Chipie est la même chatte que Cathy, ce jour la, quand je l'ai rencontrée, elle m'a sautée dessus d'une façon, comme si elle m'avais reconnue , j'aurai jurée que c'etait Cathy .. Qui sais .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Zaza

Michou ressemble beaucoup a Fouchic ! Tu ne trouve pas ?

Oui, mais ce n'est pas lui, si c'est ce que tu veux me dire. Fouchic avait les yeux jaunes et avait du blanc sous le menton, sur l'épaule gauche et je crois un peu sur le ventre. Michou a les yeux verts et n'a pas de trace blanches.

Non, je sais que tu l'auurai reconnue sinon . Mais il m'a fait penser a lui .

Je vais t'avouer un truc, dé fois, quand j'y repense, je crois vraiment que Chipie est la même chatte que Cathy, ce jour la, quand je l'ai rencontrée, elle m'a sautée dessus d'une façon, comme si elle m'avais reconnue , j'aurai jurée que c'etait Cathy .. Qui sais .

;) Ca serai génial si c'était elle !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?