Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C quoi votre pays préféré ? (a par le votre) Moi c'est l’Allemagne et le Canada !

La Laponie et le Canada *~*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C quoi votre pays préféré ? (a par le votre) Moi c'est l’Allemagne et le Canada !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C quoi votre pays préféré ? (a par le votre) Moi c'est l’Allemagne et le Canada !

La Laponie et le Canada *~*

Pourquoi as mis *~*

C quoi la Laponie ? (désolé je ne la connais pas)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C quoi votre pays préféré ? (a par le votre) Moi c'est l’Allemagne et le Canada !

La Laponie et le Canada *~*

Pourquoi as mis *~*

C quoi la Laponie ? (désolé je ne la connais pas)

*~* ça veut dire que j'adore. Enfin pour moi...

Et la Laponie c'est le pays du Père Noël !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C quoi votre pays préféré ? (a par le votre) Moi c'est l’Allemagne et le Canada !

J'en ai un paquet ...

1- Canada

2- Kenya

3- Alaska

4- Tanzanie

5- Norvege

6- Laponie

7- Inde/Thaîlande

8- Australie

9- Afrique du Sud

10- Chine/Japon

11- Pérou

Mais le BEST, c'est Canada . L'allemagne je trouve ça un peu pourrit, mais chacun ses gouts, le Canada c'est surtout pour ses grandes etendus sauvages et son ''harmonie'' avec la nature, j'ai de la famille la bas, ils font souvent des rencontres improbable, et sont toujours proches de la nature .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok!

Voici ma liste

1- Algérie et Allemagne

2- Le Canada

3- Le Japon

4-L’Espagne et l'Italie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly... Dans ta signature tu as mis "Une vie sans chat est une nuit sans étoiles"... Je trouve ça un peu culotté de prendre ma citation sans même me nommer ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly... Dans ta signature tu as mis "Une vie sans chat est une nuit sans étoiles"... Je trouve ça un peu culotté de prendre ma citation sans même me nommer ^^'

Quand elle l'a mise il y a une semaine, elle avais marquée que c'etait elle qui l'avais inventée, mais je me souvenais l'avoir deja vue je ne sais ou donc je lui ai dit de ne pas metre son nom si ce n'est pas elle qui l'a faite, elle m'a dit ok et a enlevée son nom . Mais ça reste du plagias d'autant plus qu'elle connais l'inventeur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly... Dans ta signature tu as mis "Une vie sans chat est une nuit sans étoiles"... Je trouve ça un peu culotté de prendre ma citation sans même me nommer ^^'

Quand elle l'a mise il y a une semaine, elle avais marquée que c'etait elle qui l'avais inventée, mais je me souvenais l'avoir deja vue je ne sais ou donc je lui ai dit de ne pas metre son nom si ce n'est pas elle qui l'a faite, elle m'a dit ok et a enlevée son nom . Mais ça reste du plagias d'autant plus qu'elle connais l'inventeur .

Euh...Panthère (ou qlq d'autre) aussi la mis dans sa signature ^^ Donc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly... Dans ta signature tu as mis "Une vie sans chat est une nuit sans étoiles"... Je trouve ça un peu culotté de prendre ma citation sans même me nommer ^^'

Quand elle l'a mise il y a une semaine, elle avais marquée que c'etait elle qui l'avais inventée, mais je me souvenais l'avoir deja vue je ne sais ou donc je lui ai dit de ne pas metre son nom si ce n'est pas elle qui l'a faite, elle m'a dit ok et a enlevée son nom . Mais ça reste du plagias d'autant plus qu'elle connais l'inventeur .

Pardon ? je ne connais pas son inventeur.je l'ai entendu ici sans me souvenir de qui sa venait.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?