Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez voir : https://wamiz.com/forum/mayka-cherche-une-famille-urgent-chien-trouve-72653.html

C'est hyper important !

Encore de pauvres victimes de l’egoisme Humain qui n’ont rien demandé , pauvre Mayka, j’espere vraiment qu’elle trouve une bonne famille .

Oui je croise fort les doigts.

@Hikaru

Elle est sortie de temps en temps, mais c'est sûr que ce n'est jamais une vie pour un chien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une ponette Élodie ? Comment elle s'appelle ?

Oui elle en a une,elle a aussi un poney !

Barbie et Kiwi !

:p

J'ai vu leurs profils, ils sont adorable !!

Oui ils sont très beau !

Mais je ne la monte pas( ça fait 1 ans que je la monte presque plus !) alors elle ne m'écoutent plus, elle en fait qu'à sa tête !

C'est quoi parrainé un cheval ?

Toi comment tu fait pour qu'il t'écoute ? Moi elle veut pas me suivre, je la tire et la cours dans une autre direction et elle tire la corde de toute ses force ! ( elle m'a même fait tomber !)

- Pour parrainer un cheval il faut voir ave l'association équine la plus proche de chez toi.

- Pour que ta ponette t'écoute, reprend tout à zéro, comme avec un poulain.

• 1 : respecte-la. Ne la force JAMAIS (sauf si sa santé ou sa vie en dépendent !). Lorsqu'elle te repousse c'est que tu la gène. Reconnais ses signes et ne l'embête pas.

• 2 : fais-toi respecter : si elle te marche sur les pieds, te bouscule, etc. repousse-la. Elle doit voir les limites.

• 3 : Impose toi comme une amie. Pourquoi elle te suivrait si elle ne gagne rien ? Dans une amitié, c'est un perpetuel échange. On doit avoir un retour, même si ce n'est pas le but. Travaille avec récompense (friandise) à la clé.

• 4 : fait des activités qui lui plaisent, trouve son vrai kiff ! Ne fais pas de la simple marche, essaye d'apprendre des trucs sympa et ludiques.

Et puis écoute-la, surtout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez voir : https://wamiz.com/forum/mayka-cherche-une-famille-urgent-chien-trouve-72653.html

C'est hyper important !

Encore de pauvres victimes de l’egoisme Humain qui n’ont rien demandé , pauvre Mayka, j’espere vraiment qu’elle trouve une bonne famille .

Oui je croise fort les doigts.

@Hikaru

Elle est sortie de temps en temps, mais c'est sûr que ce n'est jamais une vie pour un chien...

Oui c'est sur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je me suis battu contre le gars populaire de ma classe, je lui ai tirer les cheveux! Voici sa chaîne (c pas de la pub, c juste pour vous montrer que même sur Youtube, je me sens toujours en classe -_- XD)

https://www.youtube.com/channel/UCrGih6EL4s6ZEcDjwV2uSVg

Coeur Praliné c moi, Rym c mon amie Miss Sab, mon amie, Dahmani mon amie, Yanis DZ ou Planéte jeu (c les même) mon meilleur ami (depuis 5 ans) et Zinou, bah c celui avec qui je me suis battu.

C une classe virtuel! XD

Pourquoi ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je me suis battu contre le gars populaire de ma classe, je lui ai tirer les cheveux! Voici sa chaîne (c pas de la pub, c juste pour vous montrer que même sur Youtube, je me sens toujours en classe -_- XD)

https://www.youtube.com/channel/UCrGih6EL4s6ZEcDjwV2uSVg

Coeur Praliné c moi, Rym c mon amie Miss Sab, mon amie, Dahmani mon amie, Yanis DZ ou Planéte jeu (c les même) mon meilleur ami (depuis 5 ans) et Zinou, bah c celui avec qui je me suis battu.

C une classe virtuel! XD

Pourquoi ??

Car il a su mon secret et il la dit en public ! (heureusement personne n'a entendu ouf!) Mais c'était juste un jeu ! D'ailleurs il a lui même rit.Et puis il m'a fait un croche pied!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je me suis battu contre le gars populaire de ma classe, je lui ai tirer les cheveux! Voici sa chaîne (c pas de la pub, c juste pour vous montrer que même sur Youtube, je me sens toujours en classe -_- XD)

https://www.youtube.com/channel/UCrGih6EL4s6ZEcDjwV2uSVg

Coeur Praliné c moi, Rym c mon amie Miss Sab, mon amie, Dahmani mon amie, Yanis DZ ou Planéte jeu (c les même) mon meilleur ami (depuis 5 ans) et Zinou, bah c celui avec qui je me suis battu.

C une classe virtuel! XD

Pourquoi ??

Car il a su mon secret et il la dit en public ! (heureusement personne n'a entendu ouf!) Mais c'était juste un jeu ! D'ailleurs il a lui même rit.Et puis il m'a fait un croche pied!

Ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà les filles!

Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà les filles!

Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C quoi votre pays préféré ? (a par le votre) Moi c'est l’Allemagne et le Canada !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Élodie : Quand je dis comme un poulain, je veux dire tout recommencer. Et pour ce qui est de ce qu'elle kiffe... Ça dépend... Essaye TOUT. Du saut à la jambette en passant par les jeux de balle... Dans un premier temps sans monter, après tu verras.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?