Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut Foxever :)

Duo peut-il seulement être monté avec sa patte arrière "abîmé" ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a plus rien à sa patte je crois.

Il n'a pas été testé à la monte, on m'a juste dit qu'il est assez porteur pour de petites balades.

Mais je n'ai pas particulièrement envie d'essuyer un débourrage à la monte pour un premier cheval dont je m'occupe, donc je pense qu'on va rester par terre xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une ponette Élodie ? Comment elle s'appelle ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il n'a pas été testé à la monte, on m'a juste dit qu'il est assez porteur pour de petites balades.

Mais je n'ai pas particulièrement envie d'essuyer un débourrage à la monte pour un premier cheval dont je m'occupe, donc je pense qu'on va rester par terre xD

Cool !

Peut-être qu'avec la confiance il n'y aura quasiment pas de débourrage !

Je vous souhaite de bonnes balades !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle en a une,elle a aussi un poney !

Barbie et Kiwi !

:p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool !

Peut-être qu'avec la confiance il n'y aura quasiment pas de débourrage !

Je vous souhaite de bonnes balades !

Oui, la confiance c'est bien, mais porter quelqu'un du jour au lendemain sur son dos c'est toujours pas très rassurant ! Mais si ça se trouve il sera déjà apte à la monte et il va aimer ça, on verra bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle en a une,elle a aussi un poney !

Barbie et Kiwi !

:p

J'ai vu leurs profils, ils sont adorable !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez voir : https://wamiz.com/forum/mayka-cherche-une-famille-urgent-chien-trouve-72653.html

C'est hyper important !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Élodie !Moi c'est Isabelle appelle moi Fox. Bienvenue parmi nous !

Salut ( je suis la soeur de Angie/angiemiaw ) et il paré que tu regardes Lego Friend, je suis entrain de regarder des épisodes en ce moment ( ma préféré c'est Stéphanie! )

Moi c Andréa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez voir : https://wamiz.com/forum/mayka-cherche-une-famille-urgent-chien-trouve-72653.html

C'est hyper important !

Je lui souhaite d'être adoptée,la vie dans un box ça doit pas être facile...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?