Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !
Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.
- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡
Salut tout le monde, moi aussi je me suis foulée la cheville récemment !
Et je voulais monter ma ponnette mais d'abord je voulais juste la faire marcher pour quelle m'écoute ( je la tiré ) mais quand on commence a marcher elle cours et elle cabre, elle m'écoute pas !
C'est normal, elle n'a pas été montée pendant un an, je te conseille d'attendre avant la monter, fais plutot des senaces de caresses, tu peux lui parler en la brossant, ça la rassure . Fais ça quelques semaines, ça la rehabituera a ta presence, puis après, petit a petit tu la monte , d'abord 15 minutes, puis des seances plus longues .
Bienvenue Élodie ! Ta cane est adorable ! J'adore les canards ^^
Sinon de mon côté, je vais parrainer un cheval d'ici un mois et demi (pour être sûre qu'on s'entendent bien !). Ce n'est pas Rod au final, il s'appelle Duo.
Il devait faire du CSO (saut d'obstacle), mais a cause d'un problème à la patte ils l'ont envoyé à l'abattoir à 3 ans, et l'asso l'a récupéré !
C'est un gros bébé, assez irrespectueux, il vient se frotter à moi, et revient si je le pousse, mordille mes habits, le bouscule, etc , donc on a plein de boulot hehe.
Moi et lui :
Le cheval qui s'incruste derrière c'est Nuage. D'ailleurs j'ai sorti Nuage du pré, on s'est bien amusés !
Je réfléchis toujours a adopter un cheval mais c'est affreusement cher... 2500€ l'ha, et je prend 2 chevaux minimum, donc 5000€. Plus des frais qui vont de 0 à.... 1000€ par mois 😐
Hey Foxever!
Tu sais, il y a des chevaux gratuit!
Tu fait de l'équitation? Moi aussi! J'aimerai bien avoir un cheval, ici, il y a de chevaux à 300 livres, c'est déjà plus raisonnable. On va peut être aussi parrainer une jument......
Comment vont tes chats?
Des chevaux gratuits... Oui mais il faut payer la nourriture, le véto, le parage etc.
Duo n'est pas adoptable, mais s'il l'était il serait à 200€. Je ne sais pas l'équivalent en livres, mais c'est raisonnable aussi.
J'ai fait de l'équitation mais j'ai arrêté. Je trouve ça assez immoral de s'approprier des droits sur le corps du cheval et de le dominer en le montant.
Avec Duo on fera juste du travail à pied en liberté.
Bienvenue Élodie ! Ta cane est adorable ! J'adore les canards ^^
Sinon de mon côté, je vais parrainer un cheval d'ici un mois et demi (pour être sûre qu'on s'entendent bien !). Ce n'est pas Rod au final, il s'appelle Duo.
Il devait faire du CSO (saut d'obstacle), mais a cause d'un problème à la patte ils l'ont envoyé à l'abattoir à 3 ans, et l'asso l'a récupéré !
C'est un gros bébé, assez irrespectueux, il vient se frotter à moi, et revient si je le pousse, mordille mes habits, le bouscule, etc , donc on a plein de boulot hehe.
Moi et lui :
Le cheval qui s'incruste derrière c'est Nuage. D'ailleurs j'ai sorti Nuage du pré, on s'est bien amusés !
Je réfléchis toujours a adopter un cheval mais c'est affreusement cher... 2500€ l'ha, et je prend 2 chevaux minimum, donc 5000€. Plus des frais qui vont de 0 à.... 1000€ par mois 😐
Cleeeeeeeeem !
C'est super pour le parrainage ! Esperont que vous vous entendrais bien ^^
Heureusement qu'il a était sauvé ! C'est dégueulasse de faire ca !
Vous ete trop mignons tout les (trois) !
Pleins de gros bisous et de caresse a Duo !
Oui, j'espère aussi qu'on aura un bon feeling ! Je garde la caresse en réserve pour la transmettre ;)