Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui je suis malade. J'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre...

ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut c est Choupette,j’ai changé de pseudo!!!!!

J'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy

Hum... Tu as des "chiens" ? Je pensais plutôt à des "peluches"... Mais bien sûr, fais comme tu veux, tu moment que tu nuis pas à notre tranquillité.

Mais au fait, si tu veux gagner notre confiance, tu veux qu'on te croie ; dis nous la vérité ! Montre-nous ne serai-ce que la véritable photo de tes chiens !

Moi perso, toi et moi, c'est quasiment terminé. A moins que tu te décide à dire la vérité... Ce qui n'arrivera sans doute jamais.

Dsl d'être impulsive, "méchante", grossière et tout le bazar.

👏👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!

Ça va Tigresse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui je suis malade. J'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre...

ça va ?

Oui, et toi? Euh....enfin, non, je voit que ça ne va pas.

Bah non, a par sa ça va super!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy

Hum... Tu as des "chiens" ? Je pensais plutôt à des "peluches"... Mais bien sûr, fais comme tu veux, tu moment que tu nuis pas à notre tranquillité.

Mais au fait, si tu veux gagner notre confiance, tu veux qu'on te croie ; dis nous la vérité ! Montre-nous ne serai-ce que la véritable photo de tes chiens !

Moi perso, toi et moi, c'est quasiment terminé. A moins que tu te décide à dire la vérité... Ce qui n'arrivera sans doute jamais.

Dsl d'être impulsive, "méchante", grossière et tout le bazar.

👏👍

Je ne l'ai même pas lu! Enfin juste "Foxy"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!

Ça va Tigresse?

Oui, et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trèès bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va ?

Oui, et toi? Euh....enfin, non, je voit que ça ne va pas.

Bah non, a par sa ça va super!

Super! Et tes chats? Et tes chiens?

Sa va, j'avais cru que Miracle été mort (il voulait pas bouger hier soir) Mais enfaite il faisait juste la sieste XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey. Je vous ai pas dit mais...

QUOI!

Ben... Je me suis foulé la cheville au basket ....

Oh ! Bon rétablissement Lulu :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?