Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua tu as 15 ans 😲 ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey salut tout le monde !

Désolée pour mon absence du forum ^^'

Bienvenue Élodie ! Ta cane est adorable ! J'adore les canards ^^

Sinon de mon côté, je vais parrainer un cheval d'ici un mois et demi (pour être sûre qu'on s'entendent bien !). Ce n'est pas Rod au final, il s'appelle Duo.

Il devait faire du CSO (saut d'obstacle), mais a cause d'un problème à la patte ils l'ont envoyé à l'abattoir à 3 ans, et l'asso l'a récupéré !

C'est un gros bébé, assez irrespectueux, il vient se frotter à moi, et revient si je le pousse, mordille mes habits, le bouscule, etc , donc on a plein de boulot hehe.

Moi et lui :

Le cheval qui s'incruste derrière c'est Nuage. D'ailleurs j'ai sorti Nuage du pré, on s'est bien amusés !

Je réfléchis toujours a adopter un cheval mais c'est affreusement cher... 2500€ l'ha, et je prend 2 chevaux minimum, donc 5000€. Plus des frais qui vont de 0 à.... 1000€ par mois 😐

Cleeeeeeeeem !

C'est super pour le parrainage ! Esperont que vous vous entendrais bien ^^

Heureusement qu'il a était sauvé ! C'est dégueulasse de faire ca !

Vous ete trop mignons tout les (trois) !

Pleins de gros bisous et de caresse a Duo !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey salut tout le monde !

Désolée pour mon absence du forum ^^'

Bienvenue Élodie ! Ta cane est adorable ! J'adore les canards ^^

Sinon de mon côté, je vais parrainer un cheval d'ici un mois et demi (pour être sûre qu'on s'entendent bien !). Ce n'est pas Rod au final, il s'appelle Duo.

Il devait faire du CSO (saut d'obstacle), mais a cause d'un problème à la patte ils l'ont envoyé à l'abattoir à 3 ans, et l'asso l'a récupéré !

C'est un gros bébé, assez irrespectueux, il vient se frotter à moi, et revient si je le pousse, mordille mes habits, le bouscule, etc , donc on a plein de boulot hehe.

Moi et lui :

Le cheval qui s'incruste derrière c'est Nuage. D'ailleurs j'ai sorti Nuage du pré, on s'est bien amusés !

Je réfléchis toujours a adopter un cheval mais c'est affreusement cher... 2500€ l'ha, et je prend 2 chevaux minimum, donc 5000€. Plus des frais qui vont de 0 à.... 1000€ par mois 😐

Foxeverrrrrrrrr !!!

C'est génial pour le parrainage !

Comme l'a dit Tigresse26 on espère que vous vous entendrez bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey salut tout le monde !

Désolée pour mon absence du forum ^^'

Bienvenue Élodie ! Ta cane est adorable ! J'adore les canards ^^

Sinon de mon côté, je vais parrainer un cheval d'ici un mois et demi (pour être sûre qu'on s'entendent bien !). Ce n'est pas Rod au final, il s'appelle Duo.

Il devait faire du CSO (saut d'obstacle), mais a cause d'un problème à la patte ils l'ont envoyé à l'abattoir à 3 ans, et l'asso l'a récupéré !

C'est un gros bébé, assez irrespectueux, il vient se frotter à moi, et revient si je le pousse, mordille mes habits, le bouscule, etc , donc on a plein de boulot hehe.

Moi et lui :

Le cheval qui s'incruste derrière c'est Nuage. D'ailleurs j'ai sorti Nuage du pré, on s'est bien amusés !

Je réfléchis toujours a adopter un cheval mais c'est affreusement cher... 2500€ l'ha, et je prend 2 chevaux minimum, donc 5000€. Plus des frais qui vont de 0 à.... 1000€ par mois 😐

Hey Foxever!

Tu sais, il y a des chevaux gratuit!

Tu fait de l'équitation? Moi aussi! J'aimerai bien avoir un cheval, ici, il y a de chevaux à 300 livres, c'est déjà plus raisonnable. On va peut être aussi parrainer une jument......

Comment vont tes chats?

Elle a arrêtée ^^' elle fait du bénévolat en asso pour s'occuper des chevaux sauvés de l’abattoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’ailleurs nous allons bientôt recommencé à faire famille d’accueil pour les chatons orphelins !

Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Foxever !!!!!! Tu nous a manqué ! Génial l'idée de parrainage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’ailleurs nous allons bientôt recommencé à faire famille d’accueil pour les chatons orphelins !

Génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’ailleurs nous allons bientôt recommencé à faire famille d’accueil pour les chatons orphelins !

Génial !

Super ! Au moins, c'est utile aux animaux errants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade, c'est super pour les chatons !

(Tu nous montreras des photos, hein ?)

Oh oui ! Des photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Foxever !!!!!! Tu nous a manqué ! Génial l'idée de parrainage !

Salut Panthy !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?