Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La blanche c'est barbie

Le taché roux c'est Kiwi ( lui il veut pas être monté peut-être parce qu'il boîte un peut )

Tes poneys sont adorables !

Et toi aussi,tu es très belle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La blanche c'est barbie

Le taché roux c'est Kiwi ( lui il veut pas être monté peut-être parce qu'il boîte un peut )

Tes poneys sont adorables !

Et toi aussi,tu es très belle !

Merci ! ???

De rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment on fait pour les Rpg, on s'inscrit ou ? , et le jeux on le lance comment ?

Tu t'inscris sur la page où il y a écrit le nom du jeu et inscription juste à côté,tu remplis le formulaire d' inscription et une fois que ta demande est acceptée par la personne qui a créé jeu tu peux jouer !

OK merci, je vais essayé !

;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elodie

Bienvenue sur Le blabla des jeunes ! Mois c'est Panthère Noire, Pathy, Zaza ou Zara ! J'accepte les 4. Tes poneys sont trop chouuu ! 😉

@Foxy

Hum... Tu as des "chiens" ? Je pensais plutôt à des "peluches"... Mais bien sûr, fais comme tu veux, tu moment que tu nuis pas à notre tranquillité.

Mais au fait, si tu veux gagner notre confiance, tu veux qu'on te croie ; dis nous la vérité ! Montre-nous ne serai-ce que la véritable photo de tes chiens !

Moi perso, toi et moi, c'est quasiment terminé. A moins que tu te décide à dire la vérité... Ce qui n'arrivera sans doute jamais.

Dsl d'être impulsive, "méchante", grossière et tout le bazar.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Panthy!

Hello !

Comment ça va ? (Question absurde de tout les jours ! XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil ! XD

Aujourd'hui, on mange grec ! J'adore ça, surtout que je bouffe tout ! Tout ! Les frites, le grec tout ! XD

Bon, je vais manger, je reviens dans 10 minutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Panthy et Jade !

Moi, hier c’etait dentiste, elle m’a arraché une dent, et je doit revenir toute les semaines pour qu’elle m’en arrache d’autres, 4 au total .. super, pour à la fin, qu’elle me place un appareil dentaire ... ma mâchoire est trop petite , je devrais le garder un an . Donc j’ai pas fini d’entendre parler de dentiste ! Et je déteste le dentiste .

Sinon, Moustache s’est calmé, il est plus calme en ce moment, mais Chipie est TRÈS violente avec lui ! Beaucoup plus qu’avant ! Avant c’etait Un petit coup de patte si il s’approchais Trop près , maintenant c’est poursuite. Travers la maison et gros coup de griffes sur le visage ! Je pense qu’elle a peut de lui a cause de ses petits .

En parlant d’elle, j’ai fait un séance photo au soleil, je les posterais sur son forum .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour la castration ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok!

Moi je mange bio.

Ma sœur ( Angie , pseudo: Angiemiaw )elle aussi elle adore tout ce qui est Bio !

J’adorerai manger bio, mais ça n’existe pas la nourriture bio dans mon pays .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle dit qu'elle va y réfléchir.

C’est déjà ça .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?