Foxever !!! Ça fait deux semaines ! Comment tu va depuis le temps ?
Oui mais le primaire ça passe. Bientôt tu finiras à 18h, avec des devoirs à n'en plus finir... Tu n'auras plus de temps. Et le chien il se retrouvera seul.
@Shaimas
Contente de te revoir aussi. Ça va plutôt bien, et toi ?
Sinon pour les balades on compte plutôt 1h30 par chien adulte, et 30 mn par chiot.
Ça passe, j'ai le morale dans les chaussettes en ce moment mais ça va aller . Je suis en stresse en ce moment, surtout a cause de Chipie (Anciennement Mystique) qui est gestante .
Je suis un peu en panique, c'etait pas du tout prevu et le jour ou je vais chez le veto pour la steriliser on me dit que c'es pas possible, et le meme jour on m'annonce qu'elle est gestante .. Ça m'a cassé le morale . J'appelle tout mes contactes pour demander si eventuellement ils voudraient pas de chatons
Pour l'instant, mes deux meilleures amies m'ont dit qu'elles allaient y reflechir avec leur parents . Le prblm c'est que l'une d'entre elles a des grands parents qui vievent dans une ferme, ils ont deja un chat et en voudrait un autre, je leur fait confiance, j'y suis deja allée et ils s'occupent bien de leur betes (surtout du chat hihi) Mais le seul souci c'est qu'ils ont des chiens (Et pas des gentils toutou bien dressés) et que avant ils avaient un autre chat qui s'est fait bouffé par ses chiens
Je sais pas si je devrais confier des chatons a mon amie, je lui fait confiance, elle adore les animaux et a de l'experience avec les chats, je lui aurai bien donné a elle (chez elle) mais ils vivent en appartement et sa mere a la phobie des chats, seulement j'ai trop peur des chiens, qu'ils massacre les futurs chatons .
Je sais pas trop quoi decider