Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vous écoute plus. (sur ce sujet du chien) Mes chats vont très bien, je les vois chaque jours point.

C’est pas par ce qu’on les voit chaque jours qu’ils vont bien .

Tant pis, je laisse tomber, c’est incroyable d’etre Aussi borné . Et à cause de caprices de gamine, des être vivants vont payer sa de leur vie, c’est degueulasse . On ne le répétera jamais assez, les animaux’ ne sont pas des objets ni des récompenses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

foxy lps elles ont raison arrète d'accumuler des animaux! moi j ai deux chons et j en ai pris une car l autre s'ennuyait!!

Je savais pas quye tu en avait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vous écoute plus. (sur ce sujet du chien) Mes chats vont très bien, je les vois chaque jours point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl pour le message pas clair!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

foxy lps elles ont raison arrète d'accumuler des animaux! moi j ai deux chons et j en ai pris une car l autre s'ennuyait!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu signale ? Pour quelle motif ? Pour t'avoir contredit .

Laissez tomber les filles, on ne peut plus rien faire pour ses animaux, j'espere vraiment que tu ouvrira les yeux avant que tu ne fasse une autre betise .

Pour m'avoir traité de gamine et d'idiote en mp. (je l'ai déjà fait)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu signale ? Pour quelle motif ? Pour t'avoir contredit .

Laissez tomber les filles, on ne peut plus rien faire pour ses animaux, j'espere vraiment que tu ouvrira les yeux avant que tu ne fasse une autre betise .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous en savez quoi ?Rien, on va voir si il va être mal.

Je rêve ..

Tu n'avais pas dis ça pour Bleuet ? Pour Oasis ? Pour tout tes chats d'ailleurs ? Regarde dans quelle etat ils sont ! Tu na va pas entrainer quelqu'un d'autre dans leur chute !

Ça me fait mal de dire ça, mais lyna, tes aniamux sont a mille lieux d'etre biens . En France tu serai deja signalé pour maltraitance comme l'a Clem . Tu ne pense pas que tout ça doit s'arreter ? Maintenant .

Et bleuet va mieux !

Bon je vais vous ignorée.(et je signale)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une chose que j'aimerai savoir, c'est dans quelle condition vivent les maîtres, sont ils dans la capacité de donner mieux à leur chats?

On ne sait pas, mais on peut comprendre qu'ils aient des difficultés. Que maintenant ils veuillent d'autres animaux c'est une autre histoire...

Tout à fait d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une chose que j'aimerai savoir, c'est dans quelle condition vivent les maîtres, sont ils dans la capacité de donner mieux à leur chats?

On ne sait pas, mais on peut comprendre qu'ils aient des difficultés. Que maintenant ils veuillent d'autres animaux c'est une autre histoire...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?