Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.
Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.
Tu n'a pas entendu ce que j'ai dit ? J'ai dit que j'ignore ce genre de mess!
@Hikaru
J'ai toujours rêvé d'avoir un chien depuis 5 ans
Et on peut savoir pourquoi tu l'ignores ? Fripouille se décarcasse pour t'aider en restant polie et tu l'envoies bouller...
Un rêve ne justifie rien. Je rêve d'un cheval depuis que j'ai 3 ans. Pourtant je n'ai pas de cheval. Et je n'insiste pas auprès de mes parents parce que je sais pertinemment que je ne lui offrirais pas de conditions de vie décentes. Je ne suis pas mes rêves s'ils impliquent de laisser CREVER des êtres vivants. Je réfléchis. Je pense aux autres.
C'st MA décisiont, je l'ignore, c'est je l'ignore. Je ne sais pas si tu sais qu'elle m'a traité d'imbécile en mp sans aucune raison ?
Bon je signale point, et j'ignore.J'en ai marre
C'est bien le problème. C'est ta décision. Tu penses aux animaux qui n'ont jamais pris la décision de MOURIR ? C'était ta décision d'avoir une lapine, je pense que Moon s'en serait passé. Elle, elle voulait juste vivre. Mais tu ne penses qu'à toi.