Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.
Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.
Tu n'a pas entendu ce que j'ai dit ? J'ai dit que j'ignore ce genre de mess!
@Hikaru
J'ai toujours rêvé d'avoir un chien depuis 5 ans
Et ?
Un rêve c'est un rêve,il ne peut pas toujours se réaliser et il ne doit pas toujours se réaliser surtout dans ton cas.
Pour récapituler :
Tu es prête à mettre la santé (voir la vie) d'un animal innocent,qui n'a rien demandé juste pour un rêve ou caprice.
UP
Ce n'est même pas sur, en plus, je vais faire de mon mieux pour m'en occuper. On a eu bcp de chien dans notre famille, et j'ai pu les rencontrer et en apprendre plus sur eux.
Si ce n'est pas sur pourquoi :
-as tu déjà une idée de son prénom
-une idée de sa race
-une idée de sa couleur
-une idée de son alimentation
-une idée de l'organisation de ton temps pour les balades
Et après tout ça tu oses me dire que ce n'est pas sûr...
Une personne qui aurait trouvé un chien abandonné ou maltraité pourrait dire qu'elle essaiera de faire de son mieux car elle aura déjà amélioré ses conditions de vies.
Une personne qui VEUT un chien parce que c'est un rêve et qui dit qu'elle essaiera de faire de son mieux tout en sachant qu'elle ne pourra pas toujours l'emmener chez le vétérinaire ne mérite PAS et ne devrait PAS avoir un chien.
Oui, et je me renseigne.