Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que tu croit qu'on voulais qu'elle aie chez le voisin? Non, notre jardin était clôturé, mais par je ne sais quelle moyen, elle est sortie.

Et bien je veillerais a ce qu'elle ne bouge pas de la maison sauf en promenade

Ce n'est pas possible,tu ne vas pas passer toute ta journée à surveiller ton chien.

Si pourquoi ? Quanhd je suis a l'école, quelqu'un d'autre va la surveiller. Ma tente a un chien et il ne s'est JAMAIS échappée.

Et quand ta famille dort ?

Et si la personne censé le garder s'absente 5 minutes,le temps d'aller faire une course,ton chien a une occasion pour s'échapper.

Tu me déçois beaucoup.

Non, puisque les portes et fenêtres seront fermé! et quand on dort le chien sera dans ma chambre et la porte sera fermé.

Un chien peut très bien ouvrir une porte (on voit que t'as de l'expérience...),surtout si il n'est pas castré (il cherchera à tout prix une femelle en chaleur) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que tu croit qu'on voulais qu'elle aie chez le voisin? Non, notre jardin était clôturé, mais par je ne sais quelle moyen, elle est sortie.

Ce n'est pas possible,tu ne vas pas passer toute ta journée à surveiller ton chien.

Si pourquoi ? Quanhd je suis a l'école, quelqu'un d'autre va la surveiller. Ma tente a un chien et il ne s'est JAMAIS échappée.

Et si la personne censé le garder s'absente 5 minutes,le temps d'aller faire une course,ton chien a une occasion pour s'échapper.

Tu me déçois beaucoup.

Non, puisque les portes et fenêtres seront fermé! et quand on dort le chien sera dans ma chambre et la porte sera fermé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me déçois beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy, si il te plaît, ne prend pas de chien, je craint que lui arrive la même chose qu'au mien.

Ne t'inquiète pas, moi je ne le laisserais pas allé chez les voisins. et chez nous c'est cloturé, la seul manière d'aller chez c'est de sauter (et il osera pas) et il ne dormira pas dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHATON! ça va ?

oui et toi ?

Super, super, sa fait cinq mois que l'ont m'insulte mais bon.

Ah PK ????

Deux pour aucune raison, et deux autres en mp.Aucune idée...

J'ai pas trop compris ?

Fripouille m'a traitée d'imbécile en mp, sans aucune raison, Foxever m'a dit des choses impoli, Fripouille et Shaimas m'ont traité d'immature en public, Shaimas m'a traité de gamine et d'idiote en mp, et encore Foxever de gamine.

Le message de l'immaturité est selon moi justifié.

Pas vrm...Moi c'est pas que ça qui compte...Je leurs pardonnerais jamais tout ce qu'elle m'ont fait! Si c'était une fois ok, mais après sa marche plus les excuses

Tu ne nous pardonneras jamais ? Nous on essuie TOUT. Tes mensonges, tes erreurs, tes propos blessants et injurieux. Tu nous demande d'oublier, on le fait, et même si tu ne le demandais pas, on le ferait.

Si tu veux qu'on te pardonne, fais-le, ça doit être réciproque.

Ne te plains quand il y a des embrouilles, c'est normal que ça explose si on allume la mèche

Maintenant, je te demanderai, s'il-te-plaît, de ne plus revenir ici. Je sais que je ne peux rien t'interdire, mais je pense que ce serait mieux pour tous le monde.

Bonne soirée.

Ah oui moi je vous ai jamais pardonné, je vous ai TOUJOURS pardonné, mais là s'en ai trop. Moi je vous traite JAMAIS d'imbécile d'idiot ou d'immature, vous SI en mp même! Sans aucune raison! Sa fait CINQ MOIS que je vous pardonne! Mais là c'est bon, je vous signalerais encore, et je n’oubliais JAMAIS ce que vous m'avez fais, JAMAIS.

Et merci de ne pas vous mellez de mes affaires.

C'était mon dernier mot sur ce sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà foxy tu as 5 chats (askip) et 1 lapin ... C'est déjà bien non ? Pourquoi avoir en plus un chien ???

Et en plus ne pas lors offrir des soins ou même de la nourriture ou des longues promenades, il ne faut pas le prendre à la légère... (ramasser les crottes du chien..ect)

Si tu adoptes un chien cela montrera que tu es une petite fille égoïste si tu ne l'adoptes pas cela montrera que tu es une bonne personne qui n'accumule pas des animaux...

J'espère de tout cœur que tu comprends le risque que cela entraine pour le petit chien...

Contente toi déjà de ce que tu as :)

+1

Mais elle AVAIT un lapin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHATON! ça va ?

oui et toi ?

Super, super, sa fait cinq mois que l'ont m'insulte mais bon.

Ah PK ????

Deux pour aucune raison, et deux autres en mp.Aucune idée...

J'ai pas trop compris ?

Fripouille m'a traitée d'imbécile en mp, sans aucune raison, Foxever m'a dit des choses impoli, Fripouille et Shaimas m'ont traité d'immature en public, Shaimas m'a traité de gamine et d'idiote en mp, et encore Foxever de gamine.

Le message de l'immaturité est selon moi justifié.

Pas vrm...Moi c'est pas que ça qui compte...Je leurs pardonnerais jamais tout ce qu'elle m'ont fait! Si c'était une fois ok, mais après sa marche plus les excuses

Tu ne nous pardonneras jamais ? Nous on essuie TOUT. Tes mensonges, tes erreurs, tes propos blessants et injurieux. Tu nous demande d'oublier, on le fait, et même si tu ne le demandais pas, on le ferait.

Si tu veux qu'on te pardonne, fais-le, ça doit être réciproque.

Ne te plains quand il y a des embrouilles, c'est normal que ça explose si on allume la mèche

Maintenant, je te demanderai, s'il-te-plaît, de ne plus revenir ici. Je sais que je ne peux rien t'interdire, mais je pense que ce serait mieux pour tous le monde.

Bonne soirée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?