Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça .. ça dépend du chat, il faut patienter et surtout pas te décourager, déjà, à partir de deux semaines environ si tu lui a bien fait, elle devrais commencer à se « lasser »

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, et pense tu qu'un chiot la rendrai encore plus agressive?

Certaine, car c’est un « intrus » qui empiète sur son territoire, elle ne vas pas apprécier .

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui j'ai laissé Sarah promener Biscuit. Elle s'en sort bien.Ca va ? Moi oui, mais si je me suis cramer la main !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, et pense tu qu'un chiot la rendrai encore plus agressive?

Certaine, car c’est un « intrus » qui empiète sur son territoire, elle ne vas pas apprécier .

Même si elle a déjà vu des chiens? Si oui, eh bien on va lui laisser du temps, beaucoup de temps....

Oui, ou elle en a vue exactement ? Ça reste un intrus même si elle sais a peu près ce que c’est .

Patience, j’ai attendue 2 ans pour avoir un deuxième chat (même si ce n’est pas dans ses conditions) et me voilà avec une belle minette d’amour . Patience 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance ! J’espere Que Belzebuth vas se calmer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui j'ai laissé Sarah promener Biscuit. Elle s'en sort bien.Ca va ? Moi oui, mais si je me suis cramer la main !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dit SALUT ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui j'ai laissé Sarah promener Biscuit. Elle s'en sort bien.Ca va ? Moi oui, mais si je me suis cramer la main !

Salut Foxy.

Ça va ? Donc tu va la garder ? C super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance ! J’espere Que Belzebuth vas se calmer.

Oui, moi aussi.

Des nouvelles de moustache?

Oui, il s’est un peu calmé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j’ai vue, elle est adorable ! Une vraie Tigresse !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?