Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Elle m'a défendue elle! Et ne m'a pas insulter des milliards de fois! Comme toi Shaimas et Foxever
Des milliards ? Lol je t'ai dit "gamine" "imbécile" et "immature" une fois je m'en suis excusé car j'ai mal agis.
Tu te rappelles de l'ancien LGDC c'était après ça.
Tu m'as demander qu'on oublie tout depuis je ne t'ai jamais insulter, nous n'avons pas toujours été d'accord mais je suis rester poli.
Tu me déçois moi je t'ai pardonné pour tes messages blessant. Tu m'as dit avoir fait de même. Tu veux revenir dessus ? Alors moi aussi.
Alors on est vraiment reparti à zéro ou tu es rancunière et tu me rappelles mes erreurs et je reste rancunière et je te rappelle ce que tu m'as fait ?
Merci de me répondre poliment sans m'agresser qu'on soit enfin d'accord.
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
@Foxever
Elle a fait ça parce que vous ne comprenez RIEN, j'essaye de vous expliquer dans le calme et RIEN donc elle vous a expliqué d'une manière violente pour se faire comprendre.
Toi aussi tu le fait. Tu ne te souviens peut être pas du message si violent que tu m'a envoyé.
Donc nous pour se faire comprendre on a pas le droit ? On se fait signaler et elle non ? Pourquoi ?
De plus Foxever n'a pas menti Phoenix n'a pas été sympa en la menaçant.
Signaler
Salut les jeunes !
Ça gaz ?