Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Bleuet est guéri !il mange,marche, et ronronne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade,. Pour ton école, les gens qui t'attaquent sont maigre ?

Euh ... Pourquoi cette question ?!

Je ne comprend pas tellement!

😧

C pour te donner une expression à leur dire ! "Deux bâton un verre de sang"

WHAT ?!

À l'origine c en arabe, ont me le disais avant. De plus c à Jade que je parle pas à toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Bleuet est guéri !il mange,marche, et ronronne !

Lyna (oups pardon)

Un chat qui a une patte cassée/infectée ne guerit pas comme ça, ce n'est pas par ce qu'il joue et ronronne qu'il est guérit . Et je suppose qu'il n'y a toujours pas de véto de prevu ? Non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa veut dire les pieds c "deux bâton" et un verre de sang c pour dire que le maigre n'a pas de sang !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😧

WHAT ?!

À l'origine c en arabe, ont me le disais avant. De plus c à Jade que je parle pas à toi .

Du moment que tu poste sur un forum, ton message est accessible a tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il marche sans problème. Signaler, désolé je l'ai dit, ne 'appellez as Lyna. D'accord Souada ?(,oups)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😧

WHAT ?!

Du moment que tu poste sur un forum, ton message est accessible a tout le monde .

Où mais tu peux l'ignorer.bon je vais t'ignorer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dit signaler sa veut dire à ne pas faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il marche sans problème. Signaler, désolé je l'ai dit, ne 'appellez as Lyna. D'accord Souada ?(,oups)

Waouw .. C'est fort quand même !

PS : personne ne guérit comme ça, sans soins ni rien. si tu te casse le bras , tu crois que tu ne voudrais pas que tes parents t'emmenent chez le medcin ? Tu voudrais continuer a souffrir jusqu'a la fin de tes jours ? Sache que c'est pareil pour les animaux.

J'arrête cette discussion, Lyna tu depasse les bornes, vraiment, alerter des administrateurs par ce qu'on t'appelle par ton prènom c'est digne d'un imbécile . Et je ne veux pas payer pour tes erreurs .

A bientôt 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impossible.

Les « plans » ont changés, Chipie accouchera là où elle voudra et mamere voudrais la déplacer après son accouchement, au Rez de chaussée on a un « appartement » vide, cuisine,salle,chambre,salle de bain ..etc

Elle sers à mes grands parents quand ils viennent nous visiter, on va la nettoyer et lui installer un endroit de vie, on mettra l’arbre à chat, la caisse, les jouets ..etc car c’est là que les chatons videront jusqu’a Leur adoption, comme il y a une porte, Moustache ne pourra pas y entrer .

On pense que c’est beaucoup mieux pour eux, c’est calme, il y a le chauffage et la climatique, Chipie pourra passer du temps avec eux et se reposer sans qu’on la dérange .

Ce plan est génial !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?