Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Hikaru! Ça va aujourd'hui?

Salut ! JOURNÉE DU CÂLIN !!!!!!!!!!

Ça va ?

Vous allez bien ?

Moi oui!

Salut ! JOURNÉE DU CÂLIN !!!!!!!!!!

Ça va ?

Salut Foxy, ça va, et toi?

Super ! Et toi ?et toi Mermy ?

Très bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Hikaru! Ça va aujourd'hui?

😠🙅😈😡

Why?

Pourquoi?

Oupss ! J'ai oublié d'insérer mon lien et j'ai cité ton message !

^^'

https://www.la-spa.fr/actualites/spa/horreur-dans-la-nuit-du-17-au-18-janvier-notre-refuge-de-cholet-vandalise-des-animaux-traumatises-voles-et-un-battu-a-mort

Voilà l'origine de ma colère.

Le petit york a était retrouvé

Merci pour l'info,je suis super contente qu'il y en ai au moins un qui ai été sauvé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Jade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipie va bien?

Oui, j’ai dû la sortir tt a l’heure car mon père était là . Mais il fait bien chaud et beau dehors alors elle n’a pas ronchonner .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va, on sent bien ses mamelles maintenant, elle est collante et elle se lèche beaucoup la vulve . On lui a préparer plusieurs endroits pour l’accouchement, pour qu’elle ai le choix .

Mdr .. non pas du tout, c’est normal, je vais voir pour m’inscrire mais pas tout de suite .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache ... comment dire ... il va très bien bien sûr, mais son comportement ne s’est pas amélioré et m’a famille commence à saturer, même moi je commence à en avoir mal, j’ai mal au ventre quand je le rentre car je sais que après avoir mangé il va passer sa rage sur nos cuisses... mais je ne comprend vraiment pas ce qu’il a, hier je jouais avec un plumeau avec lui, alors qu’il semblait totalement absorbé par le plumeau, il s’est détourné et s’est dirigé vers moi, il m’a choppé Le Bras et me l’a griffé jusuqu’au Sang .

Ça m’inquiete Un peu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas ... ça peut être c, mais j’espere Qu’il va se calmer tout de suite parsqu’on me menace déjà de le balancer par la fenêtre .

Il était comme ça avant la castration, après il s’etait Calmé, maintenant je ne vois pas du tout de raisons .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas ... ça peut être c, mais j’espere Qu’il va se calmer tout de suite parsqu’on me menace déjà de le balancer par la fenêtre .

Il était comme ça avant la castration, après il s’etait Calmé, maintenant je ne vois pas du tout de raisons .

Je pense que c'est normal, tu devrai en faire un post sur Wamiz, peut être des personnes pourrons t'aider à arranger les choses....

Merci, je vais en faire un .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impossible.

Les « plans » ont changés, Chipie accouchera là où elle voudra et mamere voudrais la déplacer après son accouchement, au Rez de chaussée on a un « appartement » vide, cuisine,salle,chambre,salle de bain ..etc

Elle sers à mes grands parents quand ils viennent nous visiter, on va la nettoyer et lui installer un endroit de vie, on mettra l’arbre à chat, la caisse, les jouets ..etc car c’est là que les chatons videront jusqu’a Leur adoption, comme il y a une porte, Moustache ne pourra pas y entrer .

On pense que c’est beaucoup mieux pour eux, c’est calme, il y a le chauffage et la climatique, Chipie pourra passer du temps avec eux et se reposer sans qu’on la dérange .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci .

Oui c’etait Mieux que le grenier .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?