Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu signale ? Qu’est ce que j’ai dit ? C’est par ce que je t’ai vexé en disant à Jade que tu avais des faux chiens ? Je te rassure, elle était au courant depuis longtemps .

🤪

Je l'ai déjà dit, ne m'appellez PAS par mon prénom.(Sauf Plume)

Bon je vous laisse, je vais chez Plume

Tu as signaler un abus aux modérateurs par ce qu’on t’a appelé par ton prénom ?!??

Tu sais que les modérateurs ont autre chose à faire qu’a s’occuper de caprices de gamines ? Ils ont tout un site à gérer et des centaines d’utilisateurs et de pages à verrrifier ? Ils n’ont pas que ça à faire ***** ! Je les plains vraiment .

C'est pas tes affaires, Ok ?!

Mtn mêlez vous de ce qui vous regarde.

Il faudrait déjà commencer par ne pas poster des messages et des abus inutiles sur un forum, comme ça on aura pas à nous mêler de tes affaires .

Mais au fait, tu n’as pas à nous dire ça .

SI, ne vous mêlez PAS de MON chien, de MES CHATS,de MA VIE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calme toi Foxy, ignore les.

A par sa, Biscuit fait quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calme toi Foxy, ignore les.

A par sa, Biscuit fait quoi ?

Il joue avec Sarah.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxever

C'est vraiment horrible...

@Sacha

Pétition signée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu signale ? Qu’est ce que j’ai dit ? C’est par ce que je t’ai vexé en disant à Jade que tu avais des faux chiens ? Je te rassure, elle était au courant depuis longtemps .

🤪

Je l'ai déjà dit, ne m'appellez PAS par mon prénom.(Sauf Plume)

Bon je vous laisse, je vais chez Plume

Tu as signaler un abus aux modérateurs par ce qu’on t’a appelé par ton prénom ?!??

Tu sais que les modérateurs ont autre chose à faire qu’a s’occuper de caprices de gamines ? Ils ont tout un site à gérer et des centaines d’utilisateurs et de pages à verrrifier ? Ils n’ont pas que ça à faire ***** ! Je les plains vraiment .

C'est pas tes affaires, Ok ?!

Mtn mêlez vous de ce qui vous regarde.

Il faudrait déjà commencer par ne pas poster des messages et des abus inutiles sur un forum, comme ça on aura pas à nous mêler de tes affaires .

Mais au fait, tu n’as pas à nous dire ça .

SI, ne vous mêlez PAS de MON chien, de MES CHATS,de MA VIE

Eh bien, tu as cas ne pas nous en parler de TA vie!

Je parle de ce que je veux c à vous de ne pas vous en mêlez

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Malgré les différents rappels, il semble que rien ne change sur ce post. Est-il possible de savoir précisément ce qui ne va pas ?

Par ailleurs, je rappelle que l'on se doit sur un forum de se comporter avec courtoisie.

Merci de faire un effort rapidement, sinon le sujet sera fermé et les membres posant problème sanctionnés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malgré les différents rappels, il semble que rien ne change sur ce post. Est-il possible de savoir précisément ce qui ne va pas ?

Par ailleurs, je rappelle que l'on se doit sur un forum de se comporter avec courtoisie.

Merci de faire un effort rapidement, sinon le sujet sera fermé et les membres posant problème sanctionnés.

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolées de vous ennuyer avec ses histoires, le forum doit être un endroit convivial sans violence et nous avons dépassés les limites, nous vous promettons de faire des efforts pour que cela ne se reproduise plus .

On ne voudrait plus vous ennuyer avec ses histoires, si vous voulez vraiment savoir le problème je peut vous le transmettre par MP moi et d'autres membres s'ils le souhaitent .

Encore désolée de poser problème, des efforts vont être fait pour maintenir la bonne humeur sur ce poste et ne pas le laisser tomber dans la mauvaise humeur et les gamineries .

Cordialement .

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Dernière précision : merci d'éviter de créer des multicomptes. Ils seront dorénavant supprimés.

Pour le reste, oui vous pouvez m'envoyer des MP si nécessaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dernière précision : merci d'éviter de créer des multicomptes. Ils seront dorénavant supprimés.

Pour le reste, oui vous pouvez m'envoyer des MP si nécessaire.

Donc Foxy lps = Plume de Fougère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, Lyna... Oups ! Je t'ai APPELÉ PAR TON PRÉNOM. DÉSOLÉE Lyna... Oups !

XD 🤭

Coucou !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?