Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plutôt ça?

Un rot ... ça vous dit pas quelque chose par hasard ?

😒

C'est à dire?

Les anciens faux chiens de Lyna étaient des rot .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plutôt ça?

Oui ,

Le chien sur la photo est un berger de Beauce , donc, son chiot est un berger, c'est ça?

Ne m'appelle ^pas par mon prénom.

Je signale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai citer le mauvais message, je voulais citer celui d'en haut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plutôt ça?

Oui ,

Le chien sur la photo est un berger de Beauce , donc, son chiot est un berger, c'est ça?

Je signale

????? WHAT ??????

Pourquoi tu signale ? Jade ne t’a rien fait, elle t’a aidé à trouver la race de ton chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plutôt ça?

Oui ,

Je signale

????? WHAT ??????

Pourquoi tu signale ? Jade ne t’a rien fait, elle t’a aidé à trouver la race de ton chien !

Tu as lit ce que j'ai répondu au moins ???????C de TOI que je parlais, pas de Jade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu signale ? Qu’est ce que j’ai dit ? C’est par ce que je t’ai vexé en disant à Jade que tu avais des faux chiens ? Je te rassure, elle était au courant depuis longtemps .

🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu signale ? Qu’est ce que j’ai dit ? C’est par ce que je t’ai vexé en disant à Jade que tu avais des faux chiens ? Je te rassure, elle était au courant depuis longtemps .

🤪

Je l'ai déjà dit, ne m'appellez PAS par mon prénom.(Sauf Plume)

Bon je vous laisse, je vais chez Plume

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

Tu as signaler un abus aux modérateurs par ce qu’on t’a appelé par ton prénom ?!??

Tu sais que les modérateurs ont autre chose à faire qu’a s’occuper de caprices de gamines ? Ils ont tout un site à gérer et des centaines d’utilisateurs et de pages à verrrifier ? Ils n’ont pas que ça à faire ***** ! Je les plains vraiment .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

Tu as signaler un abus aux modérateurs par ce qu’on t’a appelé par ton prénom ?!??

Tu sais que les modérateurs ont autre chose à faire qu’a s’occuper de caprices de gamines ? Ils ont tout un site à gérer et des centaines d’utilisateurs et de pages à verrrifier ? Ils n’ont pas que ça à faire ***** ! Je les plains vraiment .

C'est pas tes affaires, Ok ?!

Mtn mêlez vous de ce qui vous regarde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

C'est pas tes affaires, Ok ?!

Mtn mêlez vous de ce qui vous regarde.

Il faudrait déjà commencer par ne pas poster des messages et des abus inutiles sur un forum, comme ça on aura pas à nous mêler de tes affaires .

Mais au fait, tu n’as pas à nous dire ça .

Maintenant ça suffit emplement, il faut arrêter ses caprices de gamines, ses mensonges, ses faux animaux et ses faux comptes, car sa s’appelle du trollage et c’est interdit par la loi .

Mais on te l’a répéter 1000 fois, toujours aucun changement et on ne fait que perdre notre temps à rien, on tourne en rond et se poste est pourrit par tout ça .

A bientôt sur wamiz.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?