Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ignore les plumes.ne réponds plus.

Je vais le faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ignore les plumes.ne réponds plus.

Je ne voit pas en quoi elle devrait nous ignorer, on ne lui a rien dit de méchant....

Oui, en plus si elle nous ignore elle n’a pas de raisons de venir puisqu’elle parle qu’avec toi alors que vous êtes voisines .

J’ai reçus un bloquage alors que je ne lui ai absolument rien dit de méchant ou qui pourrait la contrarier, à croire qu’elles sont « jumelles » (si vous voyez ce que veux dire)

😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai débloquer Shaimas.

Et je lui parle ici car elle ne peut pas venir me parler en face l'après midi! Les autres voisins seront énervé, et là elle a un empêchement (ils passent la serpillère dans sa maison elle me la dit sur le tel)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pela

Plume, tu peut me faire une description de Biscuit et nous envoyer une photo si possible , puis ce que Foxy n'arrive pas nous mettre de photo.

Pelage lisse, noir et feu. Yeux marrons. C comme un York mais s'en ai pas un (je parle des couleurs)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre comme ça?

exacte, sauf que les oreilles sont un peu tombante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai débloquer Shaimas.

Et je lui parle ici car elle ne peut pas venir me parler en face l'après midi! Les autres voisins seront énervé, et là elle a un empêchement (ils passent la serpillère dans sa maison elle me la dit sur le tel)

Bah pourquoi vous ne vous parlez pas sur le tel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le miens est en train de charger et celui de Foxy est entre les mains de sa^petite soeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre comme ça?

exacte, sauf que les oreilles sont un peu tombante

Sauf que la photo que elle nous a donné, ne correspond pas DU TOUT !

Elle nous a mis une photo, un pelage frisée de couleur crème et des oreilles bleus .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plutôt ça?

Un rot ... ça vous dit pas quelque chose par hasard ?

😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plutôt ça?

Oui ,

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?