Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Plume de Fougère

Tu peux m'expliquer ? Pourquoi tu m'as bloqué ?

Voila comment c'est deroulée la discussion :

Je ne vois pas de raisons pour me bloquer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en recevrai trop des messages 32 (je pense que c'est un bug)et m'énerver (quand j'en recevai des nouveaux sa se mélanger)et donc je t'ai bloqué pour ne plus en avoir (c pas méchant, je vais te débloquer)et puis je penser t'avoir répondu, j'ai dû ne pas l'envoyer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😒

Desolée si le message s'est multiplié, ça n'a pas fait ça chez moi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😒

Desolée si le message s'est multiplié, ça n'a pas fait ça chez moi .

Ah désolé alors 😲sinon tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Ça va ? Moral au plus bas pour moi...

Mercredi, comme chaque mercredi, je me suis rendue au refuge pour l'après-midi. J'ai promené une petite chien, Nichka. On s'est baladées un moment. J'étais heureuse au possible, fière de me sentir utile. Indispensable. De me dire que sans moi, Nichka serait restée sur le sol froid du boxe toute la journée. Après avoir parcouru une grande route, pour arriver au chemin au chemin de balade, je vois des vaches dans un pré, au carrefour. Je les vois à chaque fois, mais je ne m'approche jamais. Je traverser la route, raccourcie la laisse de Nichka, de peur qu'elle n'attaque des vaches. Au final pas du tout, elle était terrorisée. Je rallonge donc la laisse, pour caresser les vaches, sans qu'elle n'ait à les approcher. Enfin une vache. Une grosse vache très massive, dans un petit paddock (tout petit pré) boueux, avec une autre très maigre, séparée par une barrière du reste du troupeau. Et là, elle m'a jeté un tel regard de détresse... J'ai voulu oublier, et j'ai pris le chemin de balade. Mais au milieu, Nichka n'a plus voulu avancer. Je crois qu'elle ne connaissait pas la suite du chemin. On a donc fait demi-tour au lieu de finir la boucle, et on est repassées devant les vaches. Même stratagème, je laisse du mou à Nichka. La vache était au même endroit. Même position. Même regard. Horreur. Je l'ai vu sur la chaîne d'abattage. Je l'ai vue se vider de son sang, agoniser. J'ai voulu ouvrir la barrière. J'aurais pu le faire. Mais je ne l'ai pas fait. Comme une lâche. Et je m'en veux comme c'est pas permis.

Elle va crever. Comme toutes les autres. Pour un ****** de verre de lait. J'ai la rage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle horreur !

Oui c'est triste de voir ça, ça te fend le cœur et ça te fait sentir inutile, c'est dégueulasse comment l'humain peut s'approprier l'existence d'autres espèces pour le plaisir .

Y'a un mois jetait sortie avec mon père en voiture, sur la route on a croisés un gros camion, et la, horreur, 6 vaches empilés les unes sur les autres, le camion ne pouvais pas les prendre toute en même temps mais il l'a fait, elles étaient tellement serrée qu'elles suffoquaient, je me suis sentie idiote, moi jetait tranquillement assise sur un siège avec climatisation et je les regardais par la fenêtre .. Et j'ai compris ou elles allaient, elles étaient en route pour l'abattoir, mes yeux m'ont brulés quand j'ai compris, et les vaches aussi avaient compris, elles lançaient des regards épeuré et mon cœur s'est serré quand j'ai réalisée que c’était dans cet état qu'elles feraient leur dernier voyage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://secure.avaaz.org/campaign/fr/trump_vs_africa_loc/?cHnuJmb

Ce ******* de président a de la chance que je n'habite pas en Amérique !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! aujourd'hui routine de médicaments.Sarah les déteste tous à par celui à la fraise.

Ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais et toi?

Super, il me reste une expression écrite et un problème de math oura !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

@Onyx03

Tu as bien fait, en tout cas, c'est le premier réflexe chez moi.

@Foxever

C'est vrai que... ça fend le cœur...

@Foxy LPS

Tu n'as pas remarqué que... Tu pales un peu toute seule ? Pourquoi ne pas discuter en MP ? Sans vouloir être malpolie, tu n'as pas l'air d'être la bienvenue.

@Shaimas

Quel c*****d, m***e, s******d ! Sans vouloir être vulgaire, bien sûr. J'ai signé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?