Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Hey !

Je reste pas j'ai des verbes irrégulier à apprendre !!!!!

Sinon ça va ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu as dit que tu avais beaucoup de temps !

Je ne sais pas je ne sais plus qui croire, Wamiz ce n'est pas celui que j'ai connu...

Entre les ado qui veulent se suicider, les gamines qui font des idioties, les troll, les menteurs, les faux animaux, les faux comptes....

Wamiz est devenu une vraie corbeille, je n'ose meme plus venir sur BLBLA des jeunes a cause de tout ça, je reste jamais sur les autres forum, je viens que sur le coin des jeunes pour me divertir avec des RP .

J'espere que Wamiz va regler ça .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je ne sais plus qui croire, Wamiz ce n'est pas celui que j'ai connu...

Oui mais là je fais des recherches pour mon exposé sur Yennayer!

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Lyna tu peux mettre des photos de Biscuit ? J'aimerais beaucoup le voir.

Non. Je ne veux pas prendre de risque.De plus je n'ai pas bcp de temps en ce moment.Je suis désolé.

Fripouille56
Fripouille56

Salut !

Lyna tu peux mettre des photos de Biscuit ? J'aimerais beaucoup le voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que plusieurs personnes m'insupportent

Moi je t'aime bien :) Tu es ma meilleure amie! Oublie les autres. Les autres n'existe pas.Dans ce monde, les méchants tu mets dans ta corbeilles, concentre toi sur ceux qui t'aiment et que tu aime.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ça va pas, et toi?

Très bien! Pourquoi donc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je reviens de l'école.Biscuut m'attendais...les chats aussi ! J'ai quelques devoirs, mais rien de compliqué.j'ai promener Biscuit. Ça va ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?