Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça peut aller .

Comment vont tes chattes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipie oui, mais Moustache deviens de plus en plus violent, il attaque violemment alors que sa gamelle, sa litière et son bol d'eau sont remplis, on doit toujours le sortir car mon père ne le supporte pas surtout dans cet etat .

Bref c'est reloue et ça m'inquiète .

Tes problèmes a l'ecole, peux en parler tu sais .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello girls!!!!

Coucou Jade !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça peut aller .

Comment vont tes chattes ?

Plutôt bien, Belzébuth à fahi sortir de la maison, mais je l'est rattrapée à temps. J'ai eu des problèmes à l'école. Tes chats vont bien?

Même chose que Sacha,n'hésite pas à en parler pour tes problèmes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/_7mJmJ4q53c]

ça a illuminé ma journée !

La vidéo est géniale.

Oui, ça fait chaud au cœur !

Tout à fait d'accord !

En parlant de ça aujourd'hui j'ai été à la S.P.A de Gennevilliers !

J'ai vu leurs NACs (logique...).

Super ! Tu t'es prise des loulous ?

Ils avaient 2 chons un mâle et une femelle,j'aime beaucoup le mâle,il est très mignon et s'appelle Alvin !

Ma cage n'est toujours pas arrivé donc pas d'adoption possible pour l'instant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipie oui, mais Moustache deviens de plus en plus violent, il attaque violemment alors que sa gamelle, sa litière et son bol d'eau sont remplis, on doit toujours le sortir car mon père ne le supporte pas surtout dans cet etat .

Bref c'est reloue et ça m'inquiète .

Tes problèmes a l'ecole, peux en parler tu sais .

J'espère que ça s'arrangera avec Moustache, surtout qu'il pourrai être dangereux avec les chatons....

A l'école, j'ai mis une gifle à une fille....

Aîe ... Pourquoi ?

Moi aussi, mais ça c'est depuis sa naissance, il a toujours été '' violent '' avec nous, ça s'etait calmé depuis l'année dernière, il etait devenus plus doux et calme et depuis une semaine il est insupportable .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'elle disait que je suis une s....pe et que une fille comme moi aurait du être euthanasié à la naissance et autre insultes....

C'est elle la ....

Y'a vraiment des cons a tout les coins de rues ! Laisse parler , a ta place je lui aurait cassé la figure, pas qu'une simple gifle !

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse tomber, tu connais la verité c'est le principal .

Je vous laisse, j'ai cour de langue et de math ce matin .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Ça va ?

Ah aussi je vais quitter ce site (plutôt ne pas être La tout le temps ) car j'ai mon chien mes chats + ma petite sœur que je dois garder.

Mais en tout cas vous êtes géniaux 😉

Voilà ce que j'ai dit

On lit bien "je vais quitter ce site", non ?

Et après y a je vais pas être là bcp

Je ne partirai JAMAIS . Je vais vous ignorée.

En même temps, ça ne sers a rien de rester vu que tu n'as plus d'amis et que tt le monde sait ce que tu es en vérité .

Mais reste la a emmerder le monde si ça te chante 😉

J'ai des amis, mamicat,hibou, Goldorak,plume, rose,et encore d'autres...

Et bien je t'en prie, va les rejoindre car ce n'est pas la que tu les trouvera 😔

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?