Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Coco33150

Ah yes au tant pour moi effectivement c'est le marché aux moutons, ah yes j'chuis bonne quand même....

magnifique pays l'Algérie....

?
    Utilisateur anonyme

Hikaru, juste pour éclairer ma lanterne, Biskra ce n'est pas la porte du désert et il n' y a pas un marché aux chameaux ???

Oui c'est bien la ville aux portes du désert,il n'y a pas eu de marché consacré juste aux chameaux,il y avait un marché consacré aux animaux tels que les moutons,chèvres,chameaux,ânes,vaches etc..qui regroupait plusieurs espèces aujourd'hui il y en a un mais il est moins grand et comporte moins d'espèces qui sont moins imposante (en taille).

?
    Utilisateur anonyme

Hey !

Je reste pas j'ai des verbes irrégulier à apprendre !!!!!

Sinon ça va ?

Aujourd'hui j'ai pas été au collège à cause de mon angine,je suis un peu fatigué hier j'ai fait 7 heure de voiture pour aller à Alger (on a raté le vol Biskra-Alger...on est arrivé trop tard 😳) !

Et toi ?

Ma pauvre bon rétablissement

Merci !

Coco33150
    Coco33150

Hikaru, juste pour éclairer ma lanterne, Biskra ce n'est pas la porte du désert et il n' y a pas un marché aux chameaux ???

?
    Utilisateur anonyme

Hey !

Sinon ça va ?

Aujourd'hui j'ai pas été au collège à cause de mon angine,je suis un peu fatigué hier j'ai fait 7 heure de voiture pour aller à Alger (on a raté le vol Biskra-Alger...on est arrivé trop tard 😳) !

Et toi ?

Ma pauvre bon rétablissement

?
    Utilisateur anonyme

Hey !

Sinon ça va ?

Et toi ?

Tu es malade ? Bon rétablissement alors :)

Merci Lua !🙂

?
    Utilisateur anonyme

@Sacha

Ta photo de profil est vraiment très belle !

Pourquoi as tu écrit que tu avais 15 ans sur ton profil ?

?
    Utilisateur anonyme

Rubis à quitté ?!

Oui...

?
    Utilisateur anonyme

Hey !

Sinon ça va ?

Et toi ?

?
    Utilisateur anonyme

Hey !

Sinon ça va ?

Super! et toi ?

• 3 450 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus