Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Ca va ?

Niveau poules... Non on a laissé tombé. Je ne veux vraiment pas de poules pour en profiter.

Petite anecdote rigodrôle 😁 :

Hier soir à table, mon frère de huit ans décide d'apprendre la vie à ma mère en lui expliquant qu'il ne faut refaire les courses que quand le frigo est vide. Ma mère lui dit qu'elle le sait, mais il tient à illustrer son propos.

MON FRERE : Par exemple, si on finit les saucisses, il faudra en racheter !

MOI : Ou pas d'ailleurs. On est pas obligés.

MA MERE : Oh Clémentine, tu nous embêtes ! C'est ton choix [d'être végane], pas le nôtre.

MOI : Ah oui. Bien sûr. Mais dans votre équation vous oubliez le choix des premiers concernés, les animaux. Pensez-vous qu'ils veulent mourir ?

Gros blanc. Tout le monde comprend que j'ai raison (😎) et regarde son assiette.

Dans le fond c'est pas particulièrement hillarant. Mais ça illustre bien le déni des consommateurs de viande qui une fois face à la réalité se font tous petits.

Oui c'est sûr et en général les consommateurs réagissent comme ça :

-sois ils ouvrent les yeux

-sois ils culpabilisent un petit peu mais plus tard trouvent de [fausses] justification pour avoir la conscience tranquille

-sois ils s'en foutent complètement.

-sois ils donnent des raisons personnelles (pas toujours fausses quand même).

En parlant de ça je ne suis plus flexitarienne :( :( :(

Mes parents trouvaient que je ne mangeais pas assez de viandes et s'inquiéter donc ils m'ont dit d'arrêter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Plume et Foxy !

@Plume

Je ne savais pas que tu avais un chien !J'ai fait une demande d'ami !

On pourra avoir une photo ?

En faite, j'en ai pas Je voulais juste demander en amie Foxy, je ne savais pas comment faire :(

Hein ok !

Mais tu n'as pas d'autres animaux de compagnie ?

Non, sauf ceux de ma cousine que je vois de temps en temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Ca va ?

Niveau poules... Non on a laissé tombé. Je ne veux vraiment pas de poules pour en profiter.

Hier soir à table, mon frère de huit ans décide d'apprendre la vie à ma mère en lui expliquant qu'il ne faut refaire les courses que quand le frigo est vide. Ma mère lui dit qu'elle le sait, mais il tient à illustrer son propos.

MA MERE : Oh Clémentine, tu nous embêtes ! C'est ton choix [d'être végane], pas le nôtre.

MOI : Ah oui. Bien sûr. Mais dans votre équation vous oubliez le choix des premiers concernés, les animaux. Pensez-vous qu'ils veulent mourir ?

Dans le fond c'est pas particulièrement hillarant. Mais ça illustre bien le déni des consommateurs de viande qui une fois face à la réalité se font tous petits.

-sois ils culpabilisent un petit peu mais plus tard trouvent de [fausses] justification pour avoir la conscience tranquille

Mes parents trouvaient que je ne mangeais pas assez de viandes et s'inquiéter donc ils m'ont dit d'arrêter.

T'u as totalement raison .

Ah zut Meryem .. Au moins quand tu sera majeure tu pourra le devenir sans que tes parents s'en mêlent .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/13034-9-lionceaux-abattus-dans-un-zoo-suedois-cette-pratique-qui-revolte/?m_i=bj_%2BWLZLFCASeExvJirOTX1YesvXuqBwRKavX_Gu1aqyTk83T31xogeqjn39ZcvgMqP_wQQIDrnIBckUe5xtzxToZLbRB0&utm_source=16janv2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/13035-fourrure-les-choses-bougent-un-peu/?m_i=HvLCmPhBVu68W7RDlxaJa1MINA3fWB16yAIhxlaaAOi5G_xI3Z0X0DREOqjlYy1B955eEeFqlyT9Oy9puHvNLkY2XyIvfN&utm_source=16janv2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Ca va ?

T'u as totalement raison .

Ah zut Meryem .. Au moins quand tu sera majeure tu pourra le devenir sans que tes parents s'en mêlent .

Les tiens (tes parents) ne te laisseront pas une fois majeure ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/13034-9-lionceaux-abattus-dans-un-zoo-suedois-cette-pratique-qui-revolte/?m_i=bj_%2BWLZLFCASeExvJirOTX1YesvXuqBwRKavX_Gu1aqyTk83T31xogeqjn39ZcvgMqP_wQQIDrnIBckUe5xtzxToZLbRB0&utm_source=16janv2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/13035-fourrure-les-choses-bougent-un-peu/?m_i=HvLCmPhBVu68W7RDlxaJa1MINA3fWB16yAIhxlaaAOi5G_xI3Z0X0DREOqjlYy1B955eEeFqlyT9Oy9puHvNLkY2XyIvfN&utm_source=16janv2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

Je suis dégoûté pour les lionceaux...je ne parle même pas de la raison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas, quand je leur ai parlé du véganisme et du végétarisme ils ont cru a une bonne blague 😒

Je ne peux pas m'opposer contre leur volonté .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dégoûté pour les lionceaux...je ne parle même pas de la raison.

Idem, c'est dégueulasse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas, quand je leur ai parlé du véganisme et du végétarisme ils ont cru a une bonne blague 😒

Je ne peux pas m'opposer contre leur volonté .

Moi aussi tkt pas et oui comme tu l'as dit on ne peut pas s'opposer à leur volonté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Salut ! ça va ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?