Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !
Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.
- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡
Si tu veux savoir d'ou il viens : Le Monde des Animaux , Hors series '' les chats ''
Tu en pense quoi ?
Merkii !
Je reste partagé les chats que j'ai vu étaient en bonne santé,n'avaient pas de problèmes,ils sont tous castrés ou stérilisés,jouent avec les clients,je pense qu'on s'occupe bien d'eux et qu'ils sont heureux.
Ce qui me dérange c'est le fait que le café laisse beaucoup de monde entrer :
Le règlement indique qu'avant de venir il est obligatoire de réserver or ce jour là des adultes avec des enfants en bas âge (il y avait 4 enfants) qui voulaient entrer,ils n'avaient pas réserver mais on les a quand même laisser entrer.
J'imagine qu'ils les ont laissé entrer pour l'argent puisque tu es obligé de consommer sinon tu dois payer une entrée de 5.80 €...
Moi perso, je n'ai aucun problème de ce coté si (relègue l'animal au rang d'objet) Et c'est un peu abusé je trouve .
Le seul souci,, c'est les enfants, de petits enfants qui ne savent pas que nourrir l'animal c'est interdit, il suffit une minute d'inattention pour qu'il donne de la bouffe au chat .
Il devrais y avoir un age minimum (+8 ans)
après .. je ne suis jamais allée dans un bar a chat .
Si tu veux savoir d'ou il viens : Le Monde des Animaux , Hors series '' les chats ''
Tu en pense quoi ?
Merkii !
Je reste partagé les chats que j'ai vu étaient en bonne santé,n'avaient pas de problèmes,ils sont tous castrés ou stérilisés,jouent avec les clients,je pense qu'on s'occupe bien d'eux et qu'ils sont heureux.
Ce qui me dérange c'est le fait que le café laisse beaucoup de monde entrer :
Le règlement indique qu'avant de venir il est obligatoire de réserver or ce jour là des adultes avec des enfants en bas âge (il y avait 4 enfants) qui voulaient entrer,ils n'avaient pas réserver mais on les a quand même laisser entrer.
J'imagine qu'ils les ont laissé entrer pour l'argent puisque tu es obligé de consommer sinon tu dois payer une entrée de 5.80 €...
Moi perso, je n'ai aucun problème de ce coté si (relègue l'animal au rang d'objet) Et c'est un peu abusé je trouve .
Le seul souci,, c'est les enfants, de petits enfants qui ne savent pas que nourrir l'animal c'est interdit, il suffit une minute d'inattention pour qu'il donne de la bouffe au chat .
Il devrais y avoir un age minimum (+8 ans)
après .. je ne suis jamais allée dans un bar a chat .
Oui moi aussi j'ai trouvé qu'ils allaient un peu loin dans leur propos quand ils disent que les bars à chats relèguent les chats au rang d'objet !
Pour les enfants je suis TOTALEMENT d'accord pour l'âge je pense qu'on pourrait même aller jusqu'à 9 ans.
Niveau poules... Non on a laissé tombé. Je ne veux vraiment pas de poules pour en profiter.
Petite anecdote rigodrôle 😁 :
Hier soir à table, mon frère de huit ans décide d'apprendre la vie à ma mère en lui expliquant qu'il ne faut refaire les courses que quand le frigo est vide. Ma mère lui dit qu'elle le sait, mais il tient à illustrer son propos.
MON FRERE : Par exemple, si on finit les saucisses, il faudra en racheter !
MOI : Ou pas d'ailleurs. On est pas obligés.
MA MERE : Oh Clémentine, tu nous embêtes ! C'est ton choix [d'être végane], pas le nôtre.
MOI : Ah oui. Bien sûr. Mais dans votre équation vous oubliez le choix des premiers concernés, les animaux. Pensez-vous qu'ils veulent mourir ?
Gros blanc. Tout le monde comprend que j'ai raison (😎) et regarde son assiette.
Dans le fond c'est pas particulièrement hillarant. Mais ça illustre bien le déni des consommateurs de viande qui une fois face à la réalité se font tous petits.