Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy Lps :

Mon chiot est VRAI !

On sais toute qu'il est vrai, c'est une peluche, comme je l'ai cité il y a quelques pages : tu ment et que ton mensonge est decouvert, personne ne te croira sur toute les veritès dites .

Admet le, tu veux un chien, mis tu ne peux pas en avoir alors tu t'es '' crée '' deS fauX chienS pour t'imaginer en avoir . Seulement ça, c'est malhonnête, et maintenant personne n'arrive a te croire . Tu n'y gagnera RIEN a imaginer avoir des animaux, a mentir, a prendre les autres pour des idiots . Tu perdera tout, tes amis, tes réves, et ta credibilité !

On te demande d'AVOUER !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est encore énorme on parle d'un chiot !

Oui, donc je lui apprends! Là il fait des choses il apprends!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'au un chien.Bon je vais jouer avec lui.

Pourquoi l'as-tu supprimer de ton profil alors ?

Je l'ai supprimé a cause des com.Là j'essaye de lui en crée un mais je n'y arrive pas.

Mais ouiiiii bien sûr ! 😁

Et là tu crois peut-être que l'on va te croire ?

Lyna depuis le début je suis copine avec toi et ça me dégoûte/énerve/choque que tu puisses me mentir comme ça !

C'est vrai! Je le jure.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais c'est encore énorme on parle d'un chiot !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'as-tu supprimer de ton profil alors ?

Je l'ai supprimé a cause des com.Là j'essaye de lui en crée un mais je n'y arrive pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ok, je lui appris seulement Coucher et assis, et debout mais sa manque d'exercice pour lui et pour faire le mort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna Fripouille a raison. Tu ne peux pas continuer à nous prendre pour des idiotes ! Tu vas te retrouver seule et c'est à ce moment là que tu vas regretter ce que tu as fait. Moi même (qui t'ai accompagner"partout") je commence à me poser des questions... Et là je pense que les filles sont d'accord avec moi...

Il est VRAI

Ne me croyez pas si vous voulez.Je ne vous croirais pas non plus.

Tu ne nous croirais pas sur quoi ? On ne t'a jamais menti ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez tomber, on sait que Lyna n'a pas de chien, elle ne lâchera rien, on perd du temps

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui je ne comprends pas, tu ne nous montre ni photos ni de preuve. Une éducation c'est assez long ça dure pas une semaine donc dit nous la vérité si nous sommes vraiment tes amis.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?