Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos animaux vont bien ?

@Lua

Je viens de faire un score de 2020 points !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes

J'ai encire du sortir la grosse, mon père devais arriver .. Mais bon, elle n'a pas chialer au moins, par contre le boufon ... Il n'a pas bien commencé sa journée le pauvre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes

J'ai encire du sortir la grosse, mon père devais arriver .. Mais bon, elle n'a pas chialer au moins, par contre le boufon ... Il n'a pas bien commencé sa journée le pauvre .

Qui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache .

Comment bien commencer la journée :

1) Faire l'accrobathe et se retrouver (je ne sais comment) sur le rebord du balcon a 6h30 du mat alors que le volet de la chambre est fermé .

2) Miauler pendant 30min jusqu'a que quelqu'un (moi en loccurence) ouvre le fenétre de la cuisine (qui se trouve a droite du balcon de la chambre) et se retrouver nez a nez avec son chat ..

Et la legende raconte qu'on ne saura jamais comment il a atterrie la ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles! Je suis parti me promener aujourd'hui. Ça va?

Salut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache .

Comment bien commencer la journée :

1) Faire l'accrobathe et se retrouver (je ne sais comment) sur le rebord du balcon a 6h30 du mat alors que le volet de la chambre est fermé .

2) Miauler pendant 30min jusqu'a que quelqu'un (moi en loccurence) ouvre le fenétre de la cuisine (qui se trouve a droite du balcon de la chambre) et se retrouver nez a nez avec son chat ..

Et la legende raconte qu'on ne saura jamais comment il a atterrie la ..

Sacré Moustache !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Moi mon Biscuit à aboyer toute la nuit !la on lui a laissé un bol de croquettes, et il s, est tu.

Ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache .

Comment bien commencer la journée :

1) Faire l'accrobathe et se retrouver (je ne sais comment) sur le rebord du balcon a 6h30 du mat alors que le volet de la chambre est fermé .

2) Miauler pendant 30min jusqu'a que quelqu'un (moi en loccurence) ouvre le fenétre de la cuisine (qui se trouve a droite du balcon de la chambre) et se retrouver nez a nez avec son chat ..

Et la legende raconte qu'on ne saura jamais comment il a atterrie la ..

Sacré Moustache !

Comment passer une bonne nuit :

1) Faire tomber tout les truc inimaginable (planches en bois, boite d'outils, velos ..etc) pendant qu'on se bat avec un fantôme a 12h du soir .

2) Revenir complètement traumatisé et me feuler dessus dè que je rentre dans une pièce .

C'est malheureusement ce qui s'est passé ... Il s'est calmé au moins .

Et la legende raconte qu'on ne saura jamais s'il a réussi a attraper sa souris imaginaire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai pas dit mieux xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?