Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait le début de mon histoire "Telle des fantômes", et toi Shaimas?

Moi je l'ai commencée il y a quelque semaines, 6 chapitres en tout (assez long) et il faudrait que je m'y remette .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Hika ! Je suis sûre que ton petit rat va adoré !

C'est deux petit cochons d'Inde ^^'

Java de son côté a tout ce qu'il faut !

Oups 😳

C'est pas grave 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait le début de mon histoire "Telle des fantômes", et toi Shaimas?

Moi je l'ai commencée il y a quelque semaines, 6 chapitres en tout (assez long) et il faudrait que je m'y remette .

D'accord, il n'y aura pas de chapitre dans mon livre, je suis en train de faire le premier tome, il y en aura au moins 5 ou plus.

Ok, moi je prefere avec mais si tu fais des tomes '' petits'' ça devrais aller . Moi ce sera un grand livre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok

Moi j'ai peur qu'on s'y perde un peu, tu va faire des paragraphes ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt !

Moi j'ai commencé un livre par écrit. Les chapitre sont courts. Par contre, pas de traces du titre :* ! 0 idées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt !

Moi j'ai commencé un livre par écrit. Les chapitre sont courts. Par contre, pas de traces du titre :* ! 0 idées

Il parle de quoi ?

Generalement, le titre viens apres qu'on ai terminé le livre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fille, elle s'évanouit un jour, elle fait un rêve bizarre d'un portail, d'un autre monde. Son père avoue qu'il n'est pas de ce monde, et que sa mère n'est pas en fait sa mère. ... Un genre "La quête d'Ewilan"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt !

Il parle de quoi ?

Generalement, le titre viens apres qu'on ai terminé le livre .

Un monde parallèle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fille, elle s'évanouit un jour, elle fait un rêve bizarre d'un portail, d'un autre monde. Son père avoue qu'il n'est pas de ce monde, et que sa mère n'est pas en fait sa mère. ... Un genre "La quête d'Ewilan"

J'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de faire ce petit dessin... Avis ?

J'adore ! C'est trop chou !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?