Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'au un chien.Bon je vais jouer avec lui.

Pourquoi l'as-tu supprimer de ton profil alors ?

Je l'ai supprimé a cause des com.Là j'essaye de lui en crée un mais je n'y arrive pas.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais c'est encore énorme on parle d'un chiot !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'au un chien.Bon je vais jouer avec lui.

Pourquoi l'as-tu supprimer de ton profil alors ?

Je l'ai supprimé a cause des com.Là j'essaye de lui en crée un mais je n'y arrive pas.

Mais ouiiiii bien sûr ! 😁

Et là tu crois peut-être que l'on va te croire ?

Lyna depuis le début je suis copine avec toi et ça me dégoûte/énerve/choque que tu puisses me mentir comme ça !

C'est vrai! Je le jure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, donc je lui apprends! Là il fait des choses il apprends!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy Lps :

Mon chiot est VRAI !

On sais toute qu'il est vrai, c'est une peluche, comme je l'ai cité il y a quelques pages : tu ment et que ton mensonge est decouvert, personne ne te croira sur toute les veritès dites .

Admet le, tu veux un chien, mis tu ne peux pas en avoir alors tu t'es '' crée '' deS fauX chienS pour t'imaginer en avoir . Seulement ça, c'est malhonnête, et maintenant personne n'arrive a te croire . Tu n'y gagnera RIEN a imaginer avoir des animaux, a mentir, a prendre les autres pour des idiots . Tu perdera tout, tes amis, tes réves, et ta credibilité !

On te demande d'AVOUER !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cheval vient d’assommer une vache, on dirait qu'elle est morte.

Ah zut ...

Je vous est pas tout dit sur le voisin, en fait Simba voulais jouer et il lui a mordu le coup sans le faire expré .. Et la bas, il mange sa proie qui n'est autre que le voisin ... Mon père n'a rien dit il le laisse car s'est son comportement naturel

Ouf 👎

Aie! Personne n'a appeler la police?

La voisine (sa femme) n’arrêtais pas de hurler ... Tigresse lui a vite réglée son comte 😎

Elle est vraiment géniale Tigresse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si te ne peut pas t'approcher des chatons, comment sais tu que c'est un mâle?

Mon père a vérifier

Là il se reposent, donc pas le droit

Alors finalement je vais l'appeller Sagittaire (un peu chelou mais bon)

C'est à partir de 3 semaine UNIQUEMENT qu'on peut savoir si c'est un mâle ou une femelle...

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui, donc je lui apprends! Là il fait des choses il apprends!

On voit que tu n'as pas de chien, c'est difficile d'apprendre.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

On sait toute que c'est faux,le seul "chien" que tu as c'est ta peluche,je l'ai vu,on l'a vu pareil pour les chatons de Blancio tu ne peux pas savoir,ton père non plus à part si il est chamane...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

On sait toute que c'est faux,le seul "chien" que tu as c'est ta peluche,je l'ai vu,on l'a vu pareil pour les chatons de Blancio tu ne peux pas savoir,ton père non plus à part si il est chamane...

Et encore ..

Tant elle est allée loin dans les mensonges . J'ai encore du mal a croire que Blancio a mis bas, j'ai meme du mal a croire que ses chats existent .

Tu n'y gagne rien Lyna, rien du tout, arréte de mentir .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?