Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lyna ton chiot ne peut pas connaître autant de tours.

Et tu peux DEVINER le sexe des chatons mais tu as une chance sur deux.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna ton chiot ne peut pas connaître autant de tours.

Et tu peux DEVINER le sexe des chatons mais tu as une chance sur deux.

Oui, c'est ça !

Euh si.Car il est bien éduquer.Il les a appris, un point c tout.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

En une semaine ? Un chiot C'est à dire "foufou" éduquer en une semaine.

J'ai appris assis et la patte en 5 mois et tu veux me faire croire que tu as fait tout ça en une semaine. Je croyais que l'on étaient amies les amies ne se mentent pas.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En une semaine ? Un chiot C'est à dire "foufou" éduquer en une semaine.

J'ai appris assis et la patte en 5 mois et tu veux me faire croire que tu as fait tout ça en une semaine. Je croyais que l'on étaient amies les amies ne se mentent pas.

Et donc...? Je ne mens pas, il a appris .

Ce sujet est clos (celui deu dressage)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna Fripouille a raison. Tu ne peux pas continuer à nous prendre pour des idiotes ! Tu vas te retrouver seule et c'est à ce moment là que tu vas regretter ce que tu as fait. Moi même (qui t'ai accompagner"partout") je commence à me poser des questions... Et là je pense que les filles sont d'accord avec moi...

Il est VRAI

Ne me croyez pas si vous voulez.Je ne vous croirais pas non plus.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui je ne comprends pas, tu ne nous montre ni photos ni de preuve. Une éducation c'est assez long ça dure pas une semaine donc dit nous la vérité si nous sommes vraiment tes amis.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez tomber, on sait que Lyna n'a pas de chien, elle ne lâchera rien, on perd du temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna Fripouille a raison. Tu ne peux pas continuer à nous prendre pour des idiotes ! Tu vas te retrouver seule et c'est à ce moment là que tu vas regretter ce que tu as fait. Moi même (qui t'ai accompagner"partout") je commence à me poser des questions... Et là je pense que les filles sont d'accord avec moi...

Il est VRAI

Ne me croyez pas si vous voulez.Je ne vous croirais pas non plus.

Tu ne nous croirais pas sur quoi ? On ne t'a jamais menti ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'au un chien.Bon je vais jouer avec lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ok, je lui appris seulement Coucher et assis, et debout mais sa manque d'exercice pour lui et pour faire le mort.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?