Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais tu as dit que tu avais beaucoup de temps !

Je ne sais pas je ne sais plus qui croire, Wamiz ce n'est pas celui que j'ai connu...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu as dit que tu avais beaucoup de temps !

Je ne sais pas je ne sais plus qui croire, Wamiz ce n'est pas celui que j'ai connu...

Oui mais là je fais des recherches pour mon exposé sur Yennayer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu as dit que tu avais beaucoup de temps !

Je ne sais pas je ne sais plus qui croire, Wamiz ce n'est pas celui que j'ai connu...

Entre les ado qui veulent se suicider, les gamines qui font des idioties, les troll, les menteurs, les faux animaux, les faux comptes....

Wamiz est devenu une vraie corbeille, je n'ose meme plus venir sur BLBLA des jeunes a cause de tout ça, je reste jamais sur les autres forum, je viens que sur le coin des jeunes pour me divertir avec des RP .

J'espere que Wamiz va regler ça .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Hey !

Je reste pas j'ai des verbes irrégulier à apprendre !!!!!

Sinon ça va ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Je reste pas j'ai des verbes irrégulier à apprendre !!!!!

Sinon ça va ?

Super! et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Je reste pas j'ai des verbes irrégulier à apprendre !!!!!

Sinon ça va ?

Aujourd'hui j'ai pas été au collège à cause de mon angine,je suis un peu fatigué hier j'ai fait 7 heure de voiture pour aller à Alger (on a raté le vol Biskra-Alger...on est arrivé trop tard 😳) !

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rubis à quitté ?!

Oui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sacha

Ta photo de profil est vraiment très belle !

Pourquoi as tu écrit que tu avais 15 ans sur ton profil ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Je reste pas j'ai des verbes irrégulier à apprendre !!!!!

Sinon ça va ?

Aujourd'hui j'ai pas été au collège à cause de mon angine,je suis un peu fatigué hier j'ai fait 7 heure de voiture pour aller à Alger (on a raté le vol Biskra-Alger...on est arrivé trop tard 😳) !

Et toi ?

Tu es malade ? Bon rétablissement alors :)

Merci Lua !🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?