Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis etonnée Lyna .. Les photos de ton chien sont en rèalité des photos d'une peluche . A croire que tu te fou vraiment de notre gueule .

1) Comment tu as reussie a prendre la photo ?

2) Pourquoi on le voit jamais de face ?

3) Si je comprend bien, ton '' chien '' est bleu et crème ?

4) C'est bizarre, sur la photo on ne voit pas de geste, queue haute, et sur toute les photo la position est la meme, mais dans un autre environnement .

Tu t'es foutue de nous depuis le debut, c'est degueulasse, apres '' Elysse '' et '' Newki '' maintenant tu recommence .. C'est vraiment degueulasse et cela montre a quelle point tu n'es qu'une gamine irresponsable et une menteuse . Je ne risque plus de t'adresser la parole après ça, tu es descendue bien bas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis etonnée Lyna .. Les photos de ton chien sont en rèalité des photos d'une peluche . A croire que tu te fou vraiment de notre gueule .

1) Comment tu as reussie a prendre la photo ?

2) Pourquoi on le voit jamais de face ?

3) Si je comprend bien, ton '' chien '' est bleu et crème ?

4) C'est bizarre, sur la photo on ne voit pas de geste, queue haute, et sur toute les photo la position est la meme, mais dans un autre environnement .

Tu t'es foutue de nous depuis le debut, c'est degueulasse, apres '' Elysse '' et '' Newki '' maintenant tu recommence .. C'est vraiment degueulasse et cela montre a quelle point tu n'es qu'une gamine irresponsable et une menteuse . Je ne risque plus de t'adresser la parole après ça, tu es descendue bien bas .

Car, je le tenais, et jamais de face car, il bouge beaucoup

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je viens de voir son profil !

Par contre tu as mis une peluche 😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mignon ! Mais il n'a pas une tête de teckel...

Ouais....

Biscuit: Mais j'ai la tête d'un biscuit!

Arrêtez ! Je vais tomber de mon lit xD !!!

XD

Biscuit a une amoureuse ! Vous savez qui c'est ?....C'est Nonoss son petit os ! (jouet) il l'adore!

Hop ! Maintenant je suis par terre, je peux pas tomber plus bas xD !

XD

Biscuit: Relève toi!

Mouais... Ch'suis bien comme ça... xD

XD

Moi j'ai peur que Biscuit fasse pipi sur moi! Il est sur moi en ce moment

T'inquiète, les peluches ça se retient bien en règle générale ! 😉

Lyna... On sait tous que tu rêves d'un chien... Mais t'inventer une vie ne réalisera pas plus vite tes rêves... Mentir ne t'aidera pas, au contraire. Tu vas te faire des ennemis, c'est tout.

Allez, je vais vous avouer un truc haha :

Moi, je rêve d'un cheval. Mais genre aussi fort que j'aime Mimosa (oui c'est ma référence xD), c'est dire... Le soir pour m'endormir, je ferme les yeux, et j'imagine ma vie avec un cheval. Des fois, il m'arrive d'en rêver la nuit. Comme ça, dans un autre monde, mes rêves se réalisent... 🙂 (c'est pour ça que je m'endors vite aussi Fripouille... Je me vide l'esprit et je ne pense plus qu'à ça)

Essaye de faire ça :) c'est mieux que de jouer les charlatans ! Un jour tu auras un chien. Mais pas maintenant ! Là, tu as des chats, qui ont plus que jamais besoin de toi, alors occupes toi-en, aimes-les, vis au jour le jour avec eux, profite de chaque instant, et, peut-être, évade toi avec Biscuit la nuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas .. Le veto a du avoir du mal a trouver la veine, je ne parle meme pas du sexe, de l'age et de la race ..🥱

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas .. Le veto a du avoir du mal a trouver la veine, je ne parle meme pas du sexe, de l'age et de la race ..🥱

Oui, c'est sûr mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bonnes résolutions de Moustache cette année :

07/01/2018 : Petit régime pour perdre 1 ou 2 kilos pendant deux semaines et moins de sieste .

08/01/2018 : Pas eu le courage ... J'ai bouffé dans la gamelle de ma " cousine" pendant qu'elle dormait, c’était trop tentant

09/01/2018 : Tant pis pour le régime, y'a des pepperonis au menu !!

😋

10/01/2018 : J'ai perdu 200g .. Je sais pas compter alors je suppose que ça doit faire 3kg ?

11/01/2018 : Pfiou ... c'est fatiguant le bonnes résolutions ! Tant pis .. Aller au boulot maintenant je vais reprendre mes " bonnes" résolutions de l'année dernière .

(je vous laisse deviner)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

07/01/2018 : Petit régime pour perdre 1 ou 2 kilos pendant deux semaines et moins de sieste .

08/01/2018 : Pas eu le courage ... J'ai bouffé dans la gamelle de ma " cousine" pendant qu'elle dormait, c’était trop tentant

😋

10/01/2018 : J'ai perdu 200g .. Je sais pas compter alors je suppose que ça doit faire 3kg ?

11/01/2018 : Pfiou ... c'est fatiguant le bonnes résolutions ! Tant pis .. Aller au boulot maintenant je vais reprendre mes " bonnes" résolutions de l'année dernière .

(je vous laisse deviner)

Manger, dormir, manger ? (Garfield en gros)

Exact !! (c’était pas si difficile en fait xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

(je vous laisse deviner)

Manger, dormir, manger ? (Garfield en gros)

Exact !! (c’était pas si difficile en fait xD)

Il a l'air bien, là, sur la photo ! J'aimerai bien être à sa place xD

C'est pas lui, mais c'est vrai qu'il lui ressemble 🤭

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il est mignon ! Mais il n'a pas une tête de teckel...

Ouais....

Biscuit: Mais j'ai la tête d'un biscuit!

Arrêtez ! Je vais tomber de mon lit xD !!!

XD

Biscuit a une amoureuse ! Vous savez qui c'est ?....C'est Nonoss son petit os ! (jouet) il l'adore!

Hop ! Maintenant je suis par terre, je peux pas tomber plus bas xD !

XD

Biscuit: Relève toi!

Mouais... Ch'suis bien comme ça... xD

XD

Moi j'ai peur que Biscuit fasse pipi sur moi! Il est sur moi en ce moment

T'inquiète, les peluches ça se retient bien en règle générale ! 😉

Lyna... On sait tous que tu rêves d'un chien... Mais t'inventer une vie ne réalisera pas plus vite tes rêves... Mentir ne t'aidera pas, au contraire. Tu vas te faire des ennemis, c'est tout.

Allez, je vais vous avouer un truc haha :

Moi, je rêve d'un cheval. Mais genre aussi fort que j'aime Mimosa (oui c'est ma référence xD), c'est dire... Le soir pour m'endormir, je ferme les yeux, et j'imagine ma vie avec un cheval. Des fois, il m'arrive d'en rêver la nuit. Comme ça, dans un autre monde, mes rêves se réalisent... 🙂 (c'est pour ça que je m'endors vite aussi Fripouille... Je me vide l'esprit et je ne pense plus qu'à ça)

Essaye de faire ça :) c'est mieux que de jouer les charlatans ! Un jour tu auras un chien. Mais pas maintenant ! Là, tu as des chats, qui ont plus que jamais besoin de toi, alors occupes toi-en, aimes-les, vis au jour le jour avec eux, profite de chaque instant, et, peut-être, évade toi avec Biscuit la nuit...

J'ai aussi mon troupeau imaginaire, je peux y penser sans dormir juste les yeux fermés pendant 2 heures !!!!! Et certains se plaignent de s'endormir trop vite ! Je leur souhaite l'insomnie !!!

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?