Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre comme ça?

exacte, sauf que les oreilles sont un peu tombante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pela

Plume, tu peut me faire une description de Biscuit et nous envoyer une photo si possible , puis ce que Foxy n'arrive pas nous mettre de photo.

Pelage lisse, noir et feu. Yeux marrons. C comme un York mais s'en ai pas un (je parle des couleurs)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai débloquer Shaimas.

Et je lui parle ici car elle ne peut pas venir me parler en face l'après midi! Les autres voisins seront énervé, et là elle a un empêchement (ils passent la serpillère dans sa maison elle me la dit sur le tel)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ignore les plumes.ne réponds plus.

Je ne voit pas en quoi elle devrait nous ignorer, on ne lui a rien dit de méchant....

Oui, en plus si elle nous ignore elle n’a pas de raisons de venir puisqu’elle parle qu’avec toi alors que vous êtes voisines .

J’ai reçus un bloquage alors que je ne lui ai absolument rien dit de méchant ou qui pourrait la contrarier, à croire qu’elles sont « jumelles » (si vous voyez ce que veux dire)

😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais le faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c moi qui lui ai dit de l'appeller Panthy.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non quelques une.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !^^

@Panthy

Foxy ne parle pas seule, et ce n'est pas toi qui décide si elle est la bienvenue ou non

@Foxy

Tu vas bien ? Ton chien ?Tes chats ? Sarah ?

Très bien! Biscuit dort encore, Mes chats mangent, et Sarah joue avec mon portable. Et toi ?

Super!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui, mais Foxy m'avait raconté ce qui c'était passait, et donc elle a dit "Panthy" je lui ai demandé qui c'était et elle m'a dit Zayneb.J'ai aussi lu toutes les pages que j'avait manqué.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?