Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Avec quoi nourris tu tes chats ?

De la viande du pain (émiettée avec de la viande et ma tante qui elle même a un chat trouve sa bien) et du poissons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Mais c’est bien toi qui l’a emmené ? Donc pourquoi tu ne pourrais pas emmener tes chats ??

Je ne peux PAS les emmner en même temps, déjà avec un seul c'et galère pour qu'il ne s'échappe pas, alors là tous. Je vais voir quand.

Alors emmène juste Beal demain, et ainsi de suite . Regarde si tu peux en prendre deux en même temps .

Bon, demain impossible, je vais voir si mon père est de libre pour l'emmené

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Avec quoi nourris tu tes chats ?

De la viande du pain (émiettée avec de la viande et ma tante qui elle même a un chat trouve sa bien) et du poissons.

Pourquoi du pain ?? A quoi ça sers ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Mais c’est bien toi qui l’a emmené ? Donc pourquoi tu ne pourrais pas emmener tes chats ??

Je ne peux PAS les emmner en même temps, déjà avec un seul c'et galère pour qu'il ne s'échappe pas, alors là tous. Je vais voir quand.

Alors emmène juste Beal demain, et ainsi de suite . Regarde si tu peux en prendre deux en même temps .

Bon, demain impossible, je vais voir si mon père est de libre pour l'emmené

Après demain ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Mais c’est bien toi qui l’a emmené ? Donc pourquoi tu ne pourrais pas emmener tes chats ??

Je ne peux PAS les emmner en même temps, déjà avec un seul c'et galère pour qu'il ne s'échappe pas, alors là tous. Je vais voir quand.

Alors emmène juste Beal demain, et ainsi de suite . Regarde si tu peux en prendre deux en même temps .

Bon, demain impossible, je vais voir si mon père est de libre pour l'emmené

Après demain ?

Bon, mon frère va peut être l'emmené (on la obligé)

Bah le pain sa sert a changé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Avec quoi nourris tu tes chats ?

De la viande du pain (émiettée avec de la viande et ma tante qui elle même a un chat trouve sa bien) et du poissons.

Ne donne pas du pain à tes chats,ça ne sert à rien et cela ne doit pas être bon pour eux.

La viande tu la donne crue ou cuite ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Avec quoi nourris tu tes chats ?

De la viande du pain (émiettée avec de la viande et ma tante qui elle même a un chat trouve sa bien) et du poissons.

Ne donne pas du pain à tes chats,ça ne sert à rien et cela ne doit pas être bon pour eux.

La viande tu la donne crue ou cuite ?

Le poisson cru, la viande cuite (souvent cru)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais voir les aliment interdit pour les chats et ils m'ont marqué

LA VIANDE CRUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est n'importe quoi !! Le chat est carnivore !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as dit que tu ne voulais pas donner de croquettes à tes chats pour pas qu’ils s’habituent ... pourquoi tu en donne à ton chien ? Ça reviens au même .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais voir les aliment interdit pour les chats et ils m'ont marqué

LA VIANDE CRUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est n'importe quoi !! Le chat est carnivore !!!

Bah ouais!

Bon sinon, pour la première nuit. Il a pas aboyer par contre il nous a fait un beau pipi devant le bureau!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?