Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rien compris, mais bon, sinon, le chien va bien?

Moi aussi...

Super bien, là il essaye de monter sur moi, il a mangé, et je l'ai sortit. Et en ce moment même il me mords mes pieds! (il me rappelle Leia la Yorkshire de m tante)Joueur et coquin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye de faire une capture d'écran pour la photo.

Le problème c que je sais pas comment on fait sur le tel

Tu as quoi comme téléphone ?

UP

Je t'ai répondu : Lenovo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc en gros :

- Ton père est d'accord pour emmener les chats chez le véto, mais vous n'avez emmené que le chien.

- On ne peut pas avoir de photo du chien, ni voir son profil et tu as oublié comment envoyer les photos.

- Au début, le chien est un labrador, après il devient Basset puis Beaucerons.

Ca m'emmêle les pinceaux tout ça !

Je voulais avoir un labrador, quand je l'ai vu j'ai pensé à un basset et quand j'ai vu sa couleur j'ai pensé à un bucereon

Sa marche pas point.

Et alors ? Mon père ne trouve pas de croquettes pour chat.

Mais y’en a dans toute les animaleries, là où il a acheté les croquettes pour chien s’est obligé qu’il y en ai pour chat . Il a demandé au moins ? Demain vous allez au veto pour tes chats ?

Nous on achète dans un centre commercial

Et y’a pas de croquettes pour chat ? Y’a pas d’animaleries ?

On en connait une seule, et je pense pas qu'il y'est des croquettes bien pour les chats.Les seules que l'ont trouve sont périmée! Un jour on a trouvé de la paté pour chien qui datait de 2009

N’importe quoi, toute les croquettes ne sont pas périmés, si on cherche on trouve .

Pour le chat de cette femme, j’ai déjà eu ce problème avec Moustache, mais ça a vite était reglé, les croquettes c’est pas tout les jours, une fois de temps en temps .

C’est bizarre ... Les chats s’attachent à leur croquettes mais pas les chiens ? C’est pour ça que tu n’achete Pas de croquettes pour tes chats alors pourquoi en acheté pour le chien ?

Pourquoi le chien a le droit à tout : Croquettes, vaccination, veto, panier, rentrer dans la maison

Et les chats y’a toujours des «  Mais « 

Bon.n'"en parlons plus. Les chats ont un panier, une maison (très protégé et grande) La vaccination c'est pour bientôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

itemprop="name">Shaimas]

Donc en gros :

- Ton père est d'accord pour emmener les chats chez le véto, mais vous n'avez emmené que le chien.

- On ne peut pas avoir de photo du chien, ni voir son profil et tu as oublié comment envoyer les photos.

Je voulais avoir un labrador, quand je l'ai vu j'ai pensé à un basset et quand j'ai vu sa couleur j'ai pensé à un bucereon

Sa marche pas point.

Mais y’en a dans toute les animaleries, là où il a acheté les croquettes pour chien s’est obligé qu’il y en ai pour chat . Il a demandé au moins ? Demain vous allez au veto pour tes chats ?

On en connait une seule, et je pense pas qu'il y'est des croquettes bien pour les chats.Les seules que l'ont trouve sont périmée! Un jour on a trouvé de la paté pour chien qui datait de 2009

N’importe quoi, toute les croquettes ne sont pas périmés, si on cherche on trouve .

Pour le chat de cette femme, j’ai déjà eu ce problème avec Moustache, mais ça a vite était reglé, les croquettes c’est pas tout les jours, une fois de temps en temps .

C’est bizarre ... Les chats s’attachent à leur croquettes mais pas les chiens ? C’est pour ça que tu n’achete Pas de croquettes pour tes chats alors pourquoi en acheté pour le chien ?

Pourquoi le chien a le droit à tout : Croquettes, vaccination, veto, panier, rentrer dans la maison

Bon.n'"en parlons plus. Les chats ont un panier, une maison (très protégé et grande) La vaccination c'est pour bientôt.

Et les croquettes ? Et pourquoi le chien a eu le droit à la vaccination dé son 2 jours d’arrivée ?

C’est ce que j’ai dis, toujours des «  mais « 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

itemprop="name">Shaimas]
Donc en gros :

Sa marche pas point.

Et les croquettes ? Et pourquoi le chien a eu le droit à la vaccination dé son 2 jours d’arrivée ?

C’est ce que j’ai dis, toujours des «  mais « 

Car, c'était prévue pour aujourd'hui.L'homme ne savait pas qu'il allait être adopté hier, il a pris un RDV avant pour aujourd'hui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Mais c’est bien toi qui l’a emmené ? Donc pourquoi tu ne pourrais pas emmener tes chats ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye de faire une capture d'écran pour la photo.

Le problème c que je sais pas comment on fait sur le tel

Tu as quoi comme téléphone ?

UP

Je t'ai répondu : Lenovo

Désolé j'avais pas vu ^^

J'ai trouvé comment faire une capture d'écran sur Lenovo :

https://lenovomobilesupport.lenovo.com/hk/fr/products/phones/a-series/a606-smartphone/solutions/ht100030

Avec ça c'est SUR que tu devrais trouver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Mais c’est bien toi qui l’a emmené ? Donc pourquoi tu ne pourrais pas emmener tes chats ??

Je ne peux PAS les emmner en même temps, déjà avec un seul c'et galère pour qu'il ne s'échappe pas, alors là tous. Je vais voir quand.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Avec quoi nourris tu tes chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Je ne peux PAS les emmner en même temps, déjà avec un seul c'et galère pour qu'il ne s'échappe pas, alors là tous. Je vais voir quand.

Alors emmène juste Beal demain, et ainsi de suite . Regarde si tu peux en prendre deux en même temps .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?