itemprop="name">Shaimas]
Donc en gros :
- Ton père est d'accord pour emmener les chats chez le véto, mais vous n'avez emmené que le chien.
- On ne peut pas avoir de photo du chien, ni voir son profil et tu as oublié comment envoyer les photos.
- Au début, le chien est un labrador, après il devient Basset puis Beaucerons.
Ca m'emmêle les pinceaux tout ça !
Je voulais avoir un labrador, quand je l'ai vu j'ai pensé à un basset et quand j'ai vu sa couleur j'ai pensé à un bucereon
Sa marche pas point.
Et alors ? Mon père ne trouve pas de croquettes pour chat.
Mais y’en a dans toute les animaleries, là où il a acheté les croquettes pour chien s’est obligé qu’il y en ai pour chat . Il a demandé au moins ? Demain vous allez au veto pour tes chats ?
Nous on achète dans un centre commercial
Et y’a pas de croquettes pour chat ? Y’a pas d’animaleries ?
On en connait une seule, et je pense pas qu'il y'est des croquettes bien pour les chats.Les seules que l'ont trouve sont périmée! Un jour on a trouvé de la paté pour chien qui datait de 2009
N’importe quoi, toute les croquettes ne sont pas périmés, si on cherche on trouve .
Pour le chat de cette femme, j’ai déjà eu ce problème avec Moustache, mais ça a vite était reglé, les croquettes c’est pas tout les jours, une fois de temps en temps .
C’est bizarre ... Les chats s’attachent à leur croquettes mais pas les chiens ? C’est pour ça que tu n’achete Pas de croquettes pour tes chats alors pourquoi en acheté pour le chien ?
Pourquoi le chien a le droit à tout : Croquettes, vaccination, veto, panier, rentrer dans la maison
Et les chats y’a toujours des « Mais «
Bon.n'"en parlons plus. Les chats ont un panier, une maison (très protégé et grande) La vaccination c'est pour bientôt.
Et les croquettes ? Et pourquoi le chien a eu le droit à la vaccination dé son 2 jours d’arrivée ?
C’est ce que j’ai dis, toujours des « mais «