Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous en pensez quoi de celle-ci ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/95533

Elle m'a l'air pas mal. Mais si ce n'est qu'un coin lapin, tu peux partir sur quelque-chose de plus petit et moins cher du coup.

N'hésite pas à faire un tour sur le bon coin. Par contre, avant d'acheter, compare avec les prix neufs. Et fais aussi un tour en animalerie. C'est mieux, tu peux voir les cages en "vrai", et tester les ouvertures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, ça s'appelle comme ça.

Ça me semble super. Il faudra faire attention à ne pas laisser traîner grand chose par terre cependant, surtout pas des aliments.

As-tu pensé au second lapin ?

Mais après, si tu vas en asso, je pense qu'ils sauront d'aiguiller sur un loulou "solitaire".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un exemple d'aménagement de cage.

(Juste pour la litière, ne prends pas de copeaux)

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

D'où tu me prends en photo humaine ?

Oh Mimosa tu te rappelles pas des cours pour bien poser que Fripouille t'as donné ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et les cage comme celle-ci ? (MAis pour lapin là c'est pour hamster)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey frite ! j'ai mis une photo de Bleuet,Beal et Miracle mtn !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chon tu veux dire ?

Oui, ces cages (cavy cages) sont top, mais dures à caser dans une chambre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'où tu me prends en photo humaine ?

Oh Mimosa tu te rappelles pas des cours pour bien poser que Fripouille t'as donné ?

Il a réussi là :

Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bleuet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça lui fait quel âge ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?