Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Salut les filles !

Hier soir j'ai passé commande pour :

-la cage

-les granulés

-la litière

Et elle a déjà été expédié des entrepôts de Zoomalia !

On devra recevoir la commande (au plus tard ) le 29 !

J'avais déjà vu le film Mes vies de chien,j'ai beaucoup aimé !

C'était très émouvant.

?
    Signaler

Coucou Jade !

Moi Chipie se prelasse sur la terrasse et Moustache mange dans sa gamelle .

Nous le temps est très bizarre, le ciel est couvert de nuages mais on a la lumière du soleil, un epais brouillard s'est installé et on ne voit rien a un kilomètre a la ronde, temps bizarre quoi .

Je ne l'ai jamais vue, mais j'ai vue '' ma vie de chat'' qui est tres drole, je vous encourage a le voir !

?
    Signaler

Salut! Ça va....Et les minets?

Mon bébé d'amour mange !(Bleuet)et les autres aussi !et l s tiens ?

?
    Signaler

@Onyx

Je compte m'inscrire à ton jeu sur l'élevage de chats (pour une fois que ça n'enlève pas des chances d'être adoptés aux chats de refuge,je compte bien en profiter ! 😁).

Je m'inscrire quand je serais sur l'ordi !

?
    Signaler

Merci !

Ça te dirait de t'inscrire à mon jeu "Life or death"?

Enfin... Je ne sais pas, comme je suis inscrite à beaucoup de jeu, et qu'l y en a dont je ne joue plus, alors...

?
    Signaler

Merci !

Le truc qui m'a émue, c'est que dés qu'il m'a vu, il est venu en courir et s'est frotté à mes jambes comme pour me dire : "Tu m'as manqué, je te cherchais."

?
    Signaler

Salut !

Le 6 décembre 2017, un petit chat est venue chez nous. Mais il a vite disparus et n'est jamais revenu...

Mais aujourd'hui, alors que je rentrai à la maison après l'école,j'ai vu un CHAT. Je l'ai appelé, avec la conscience qu'il me fuirai. Mais... Il est venu vers moi en courant ! Il s'est frotté contre moi et ma suivi jusqu'à la maison ! Ma mère, quand elle l'a vu, elle a annoncer toute heureuse que c'était Michou ! Le chat qui a disparu 1 mois et demi.

Incroyable et émouvante histoire ! Je ne pensais pas qu'il me reconnaîtrai après n'avoir passé chez nous que quelque temps.

Super Zayneb ! C'est une très bonne nouvelle ! Tu nous enverra une photo quand tu peux 😉

Ta mère a craquée ? C'est bien s'il peut venir de temps en temps, ca te fera de la compagnie !

Ma mère a grave craqué !

Il est trop MIGNON !

?
    Signaler

Salut !

Le 6 décembre 2017, un petit chat est venue chez nous. Mais il a vite disparus et n'est jamais revenu...

Mais aujourd'hui, alors que je rentrai à la maison après l'école,j'ai vu un CHAT. Je l'ai appelé, avec la conscience qu'il me fuirai. Mais... Il est venu vers moi en courant ! Il s'est frotté contre moi et ma suivi jusqu'à la maison ! Ma mère, quand elle l'a vu, elle a annoncer toute heureuse que c'était Michou ! Le chat qui a disparu 1 mois et demi.

Incroyable et émouvante histoire ! Je ne pensais pas qu'il me reconnaîtrai après n'avoir passé chez nous que quelque temps.

C'est formidable !

• 2 860 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !