Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les jeunes !

Ça gaz ?

Oui ça boome xD

Nan sinon, en vocabulaire du 21e siècle, je vais bien... ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxever

Elle a fait ça parce que vous ne comprenez RIEN, j'essaye de vous expliquer dans le calme et RIEN donc elle vous a expliqué d'une manière violente pour se faire comprendre.

Toi aussi tu le fait. Tu ne te souviens peut être pas du message si violent que tu m'a envoyé.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

@Foxever

Elle a fait ça parce que vous ne comprenez RIEN, j'essaye de vous expliquer dans le calme et RIEN donc elle vous a expliqué d'une manière violente pour se faire comprendre.

Toi aussi tu le fait. Tu ne te souviens peut être pas du message si violent que tu m'a envoyé.

Donc nous pour se faire comprendre on a pas le droit ? On se fait signaler et elle non ? Pourquoi ?

De plus Foxever n'a pas menti Phoenix n'a pas été sympa en la menaçant.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle m'a défendue elle! Et ne m'a pas insulter des milliards de fois! Comme toi Shaimas et Foxever

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elle m'a défendue elle! Et ne m'a pas insulter des milliards de fois! Comme toi Shaimas et Foxever

Des milliards ? Lol je t'ai dit "gamine" "imbécile" et "immature" une fois je m'en suis excusé car j'ai mal agis.

Tu te rappelles de l'ancien LGDC c'était après ça.

Tu m'as demander qu'on oublie tout depuis je ne t'ai jamais insulter, nous n'avons pas toujours été d'accord mais je suis rester poli.

Tu me déçois moi je t'ai pardonné pour tes messages blessant. Tu m'as dit avoir fait de même. Tu veux revenir dessus ? Alors moi aussi.

Alors on est vraiment reparti à zéro ou tu es rancunière et tu me rappelles mes erreurs et je reste rancunière et je te rappelle ce que tu m'as fait ?

Merci de me répondre poliment sans m'agresser qu'on soit enfin d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade, ignore les, sa ne t'attira que des problèmes. De plus j'en ai parler a la modératrice, elle m'a dit de lui en parler si j'ai un soucis, et nous a conseiller de recommencer sur de bonnes bases dans ce sujet.

Fripouille56
Fripouille56

Frippouille, puis-je savoir pourquoi je devrai me faire signaler?

Si je me fais signaler pour lui avoir dit "gamine" alors elle devrait signaler tous ceux qui disent gamine même si en effet gamine ce n'est pas une insulte puisque nous sommes tous des gamins sur le Blabla jeune.

Je lui demande juste d'être cohérente avec tout le monde sinon c'est injuste.

Le but n'est pas de te signaler ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le mp de pas si longtemps ? c'était après tes excuse et il était choquant.

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Dernier avertissement avant la fermeture de ce sujet. Soit vous repartez sur autre chose et vous discutez dans le calme et la bonne humeur, soit je clôture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dernier avertissement avant la fermeture de ce sujet. Soit vous repartez sur autre chose et vous discutez dans le calme et la bonne humeur, soit je clôture.

Je leurs ai dit

Bon sinon, ça va tout le monde ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?