Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

foxy tu pourrais me débloquer stp?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veut des conseils je suis la!!!👍

Comment tu t'organise pour les nourrir ?

C'est matin/midi/soir

Ou juste matin/soir

Et tu commences par les légumes ou les granulés ?

Pour la vitamine C j'ai prévu de leur donner les comprimés Beaphar 1 par jour donc 2 puisque j'aurais 2

chons !

J'avais écrit ça hier mais je crois que tu ne l'a pas lu !

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah désolé j'avais pas vu😳 alors moi je leurs donne légumes matin et soir après les granulés c est juste un petite poigné par chons! après la vitamine moi je la donnea la seringue mai j'ai lu que les comprimés c était aussi bien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait

merci!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah désolé j'avais pas vu😳 alors moi je leurs donne légumes matin et soir après les granulés c est juste un petite poigné par chons! après la vitamine moi je la donnea la seringue mai j'ai lu que les comprimés c était aussi bien!!

C'est pas gave ! ✌

Merci ! J'y vois plus clair maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien!!!

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut les jeunes !

Ça gaz ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je suis désolée, les tensions s'apaisent et mon message risque de tout remettre sans dessus - dessous, mais je ne tiens pas à ce que mon image soit salie auprès de membres que je connais et apprécie depuis des mois, par une nouvelle membre qui me crache dessus, pour un message, avant de demander des explications de façon maturé, elle qui appelait à la "paix" lors du débat houleux qui a animé les pages précédentes...

Bref. Pour résumer, Phoenix m'accuse de mensonge, car j'ai dit qu'elle avait traité Lyna de gamine. On va remettre les choses au clair. Je ne mens pas.

On va clairement "c'est une gamine" au début du message.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?