Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Edit : Vous ne voulez pas de moi, c'est ça?

Bon, bon, bon, c'est la bonne ambiance ici, shaimas, depuis le début, je t'est conseillé de l'ignorer si tu ne pouvais pas la supporter, je vous est conseillé de ne pas perd votre temps dans des disputes sans fin, mais vous ne avez pas écouté, c'est dommage, toute cette guerre aurai pu être évité, tout ça n'est pas utile, il y a des choses bien plus intéressante à faire. Vous m'ignorer moi, alors que je vous donne un bon conseil.

Vous continuez de discuter, comme si j’étais pas là.

UP

Désolé Phoenix.

Fifi s'est habitué à Anna ?

EDIT:

Tu as raison,on aurait du l'ignorer au bout d'un moment.

Oui, il est amoureux maintenant, il la suis partout! 😁

C'est super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Edit : Vous ne voulez pas de moi, c'est ça?

Bon, bon, bon, c'est la bonne ambiance ici, shaimas, depuis le début, je t'est conseillé de l'ignorer si tu ne pouvais pas la supporter, je vous est conseillé de ne pas perd votre temps dans des disputes sans fin, mais vous ne avez pas écouté, c'est dommage, toute cette guerre aurai pu être évité, tout ça n'est pas utile, il y a des choses bien plus intéressante à faire. Vous m'ignorer moi, alors que je vous donne un bon conseil.

Vous continuez de discuter, comme si j’étais pas là.

UP

Désolé Phoenix.

Fifi s'est habitué à Anna ?

EDIT:

Tu as raison,on aurait du l'ignorer au bout d'un moment.

Oui, il est amoureux maintenant, il la suis partout! 😁

Mdr .. Contente que ça se passe bien !

Chez moi .. C'est l'amour vache xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles !

À demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles !

À demain !

Bonne nuit meryouma , a demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je quitte Wamiz.maintent c moi qui doit être ignoré...

À bientôt... peut être

Je ne comprend pas, j'ai voulu t'aider, j'ai voulu toutes vous aider.....

Ce n'est pas toi...Je ne comprends pas j'ai essayé de les ignoré, elles m'embête et ensuite rejeté la faute sur moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à toutes, dormez bien!🙂

Merci Jade !

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Bon je quitte Wamiz.maintent c moi qui doit être ignoré...

À bientôt... peut être

Je ne comprend pas, j'ai voulu t'aider, j'ai voulu toutes vous aider.....

Ce n'est pas toi...Je ne comprends pas j'ai essayé de les ignoré, elles m'embête et ensuite rejeté la faute sur moi

Salut désolée d'arrivée comme sa mais bon, il ne faut pas se miner pour des choses aussi stupides, si vous vous supporter pas vous vous bloquer mutuellement et plus d'embrouille.. C'est aussi simple que ça..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je quitte Wamiz.maintent c moi qui doit être ignoré...

À bientôt... peut être

Je ne comprend pas, j'ai voulu t'aider, j'ai voulu toutes vous aider.....

Ce n'est pas toi...Je ne comprends pas j'ai essayé de les ignoré, elles m'embête et ensuite rejeté la faute sur moi

Lyna,si on est toutes contre ton adoption c'est pour une bonne raison,on ne cherche pas à t'embêter

(et on ne t'as pas embêter),tu veux adopter un chien eh bien fais le (je reste contre cette adoption mais je ne peux rien faire).

On te l'as dit gentiment,méchamment tu ne veux pas écouter les autres surtout quand leur avis est contradictoire au tien et c'est dommage.

C'est ton choix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que je leur est dit, mais personne ne m'a écouté. De plus, j'ai fait preuve de calme, de bon sens et de douceur, mais, ça n'a rien changé.

Oui de ce côté là tu as raison,je pensais qu'on pouvait encore la faire changer d'avis mais non,même avec de la douceur et du bon sens,on n'y arrive pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je le pensais aussi.Mais bon maintenant elle se débrouille et ses son problème si son chien est malheureux! ps:désolé pour les fautes!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?