Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison Choupette et Shaimas !

Je laisse tomber vu qu'entre nous parler à un mur au bout d'un moment c'est chiant !

Perso,je ne compte plus parler à ce fameux mur !

Et je prie pour qu'elle ne trouve pas de chiots et que son père ne soit pas d'accord !

Bonne nuit Shaimas,à demain !

Et moi je prie pou que ton père ne sois pas d'accord sur l'idée d'adopter un chon!

Ta prière a été exaucée !

Mon père n'est pas d'accord pour adopter 1 chon !

Il est d'accord pour en adopter 2 !

Mon père est d'accord malgré ta prière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne voulez pas de moi, c'est ça?

Bon, bon, bon, c'est la bonne ambiance ici, shaimas, depuis le début, je t'est conseillé de l'ignorer si tu ne pouvais pas la supporter, je vous est conseillé de ne pas perd votre temps dans des disputes sans fin, mais vous ne avez pas écouté, c'est dommage, toute cette guerre aurai pu être évité, tout ça n'est pas utile, il y a des choses bien plus intéressante à faire. Vous m'ignorer moi, alors que je vous donne un bon conseil.

Vous continuez de discuter, comme si j’étais pas là.

UP

désolé phoenix.Tes chats ils vont bien??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je laisse tomber vu qu'entre nous parler à un mur au bout d'un moment c'est chiant !

Et je prie pour qu'elle ne trouve pas de chiots et que son père ne soit pas d'accord !

Et moi je prie pou que ton père ne sois pas d'accord sur l'idée d'adopter un chon!

Dommage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Phoenix, j'ai essayé de les ignorer, mais elles m'ont énervé

Bon, passe une bonne soirée Phoenix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est vraiment dommage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne voulez pas de moi, c'est ça?

Bon, bon, bon, c'est la bonne ambiance ici, shaimas, depuis le début, je t'est conseillé de l'ignorer si tu ne pouvais pas la supporter, je vous est conseillé de ne pas perd votre temps dans des disputes sans fin, mais vous ne avez pas écouté, c'est dommage, toute cette guerre aurai pu être évité, tout ça n'est pas utile, il y a des choses bien plus intéressante à faire. Vous m'ignorer moi, alors que je vous donne un bon conseil.

UP

désolé phoenix.Tes chats ils vont bien??

Oui, très bien, aujourd'hui, je les est laissé se promener dans le jardin, sous ma surveillance bien sure. Et tes petites bébêtes, elles vont bien?

oui elles sont toujours aussi voraces👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Phoenix, j'ai essayé de les ignorer, mais elles m'ont énervé

Bon, passe une bonne soirée Phoenix.

Bonne nuit Foxy.

À tes bébé aussi😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye les filles!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Edit : Vous ne voulez pas de moi, c'est ça?

UP

Désolé Phoenix.

Fifi s'est habitué à Anna ?

EDIT:

Tu as raison,on aurait du l'ignorer au bout d'un moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je quitte Wamiz.maintent c moi qui doit être ignoré...

À bientôt... peut être

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?