Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans tout les cas,le contexte d'adoption reste égoïste...

Ah oui ? Si j'était égoiste, je le laisserai crevé dehors! sans rien ! Mais non, moi je me renseigne au max.Si j'était égoiste, je le laisserai crevé dehors! sans rien !

Si tu étais égoïste,tu adopterais un chien en sachant que tu ne pourras pas toujours l'emmener chez le véto !

Oh ! Quelle coincidence ! C'est ce que tu fais avec tes chats !

Ah et le "Si j'était égoiste, je le laisserai crevé dehors! sans rien !" ne marche pas puisque tu n'adopteras pas un chien qui vit dehors !

Je l'emmenerais chez le veto

Et Blancio va bientôt stériliser alors...Et puis ma tante m'a dit qu'elle allait m'aider a convaincre mon père pour le veto, ma mère et mes frères et soeurs aussi.

C'est ce que tu avais dis pour tes autres chats et pourtant...ils ne sont même pas vacciner et pas tous stérilisé !

"ma tante m'a dit qu'elle allait m'aider a convaincre mon père "

Il n'est pas d'accord ?

Il est pas d'accord. Mais juste parce-que c'est lui qui nous emmene etc

Il est pas d'accord,mais tu as déjà prévu que ce soit lui qui le promène !

.....Et ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

foxy lps je n est jamais vu quelqu un d aussi borné et égoiste!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ? Si j'était égoiste, je le laisserai crevé dehors! sans rien ! Mais non, moi je me renseigne au max.Si j'était égoiste, je le laisserai crevé dehors! sans rien !

Si tu étais égoïste,tu adopterais un chien en sachant que tu ne pourras pas toujours l'emmener chez le véto !

Ah et le "Si j'était égoiste, je le laisserai crevé dehors! sans rien !" ne marche pas puisque tu n'adopteras pas un chien qui vit dehors !

Et Blancio va bientôt stériliser alors...Et puis ma tante m'a dit qu'elle allait m'aider a convaincre mon père pour le veto, ma mère et mes frères et soeurs aussi.

C'est ce que tu avais dis pour tes autres chats et pourtant...ils ne sont même pas vacciner et pas tous stérilisé !

Il n'est pas d'accord ?

.....Et ?

Et bien ça n'a aucun sens.

C'est comme si je disais :

Ma mère ne veux pas de chat à la maison,mais j'en veux quand même un !

-Et pour les crottes tu feras comment ?

-Eh bien c'est elle qui s'en occupera ! Même si à la base elle ne veux pas de chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est 2 maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas ÉGOÏSTE

Bon je te signale, j'ai dit que j'allais ne pas le nourrir ?non, j'ai dit que je m'en occuperai pas ?non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"La rupture de stock d'anesthésie date de 2 ou 3 semaines.

Et les vaccins ?La rupture d'anesthésie n'empêche pas la vaccination !"

UP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas d'accord ?

.....Et ?

Et bien ça n'a aucun sens.

C'est comme si je disais :

Ma mère ne veux pas de chat à la maison,mais j'en veux quand même un !

-Et pour les crottes tu feras comment ?

-Eh bien c'est elle qui s'en occupera ! Même si à la base elle ne veux pas de chat !

Bah il les fera dehors et quand il y'a de la pluie, je luis met un journal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"La rupture de stock d'anesthésie date de 2 ou 3 semaines.

Et les vaccins ?La rupture d'anesthésie n'empêche pas la vaccination !"

UP

Sa ne sert a rien de dire "UP" car je vais ignorer ce genre de message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si tu n arrives pas un gerer tout est chats ne prends pas un chien!!!!!!! c est si je prenais un autre chon comme sur un coup de tete car j ai envie! tu fais pour ton plaisir pas celui du chien alors laisse le chien tranquille et occupe toi de tes chats!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si tu n arrives pas un gerer tout est chats ne prends pas un chien!!!!!!! c est si je prenais un autre chon comme sur un coup de tete car j ai envie! tu fais pour ton plaisir pas celui du chien alors laisse le chien tranquille et occupe toi de tes chats!!!!!!!!!

Sa ne vous regarde pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?