Parce que tu croit qu'on voulais qu'elle aie chez le voisin? Non, notre jardin était clôturé, mais par je ne sais quelle moyen, elle est sortie.
Et bien je veillerais a ce qu'elle ne bouge pas de la maison sauf en promenade
Ce n'est pas possible,tu ne vas pas passer toute ta journée à surveiller ton chien.
Si pourquoi ? Quanhd je suis a l'école, quelqu'un d'autre va la surveiller. Ma tente a un chien et il ne s'est JAMAIS échappée.
Et quand ta famille dort ?
Et si la personne censé le garder s'absente 5 minutes,le temps d'aller faire une course,ton chien a une occasion pour s'échapper.
Tu me déçois beaucoup.
Non, puisque les portes et fenêtres seront fermé! et quand on dort le chien sera dans ma chambre et la porte sera fermé.
Un chien peut très bien ouvrir une porte (on voit que t'as de l'expérience...),surtout si il n'est pas castré (il cherchera à tout prix une femelle en chaleur) !
Je le sais. Pourtant quand mes chats vivaient a la maison ils ne s'échapper jamais! Oui ils ouvre les porte.Mais, la porte sera fermé a clé, me dit pas qu'il sait tourné une clé!
Mais oui,tu vas garder ta porte fermé à clé tous les jours et ce pendant 10 ans !
Tu ne pense vraiment qu'à toi !
EDIT:
Un chien en rut ne se comporte pas comme un chat en rut !
Euh non, la porte sera fermé a clé, quand il y'a des personne a la maison et quand il y'a personne.Ah oui, et je le laisse s'échapper pour se faire écrasé par une voiture. Tu a lu ce que j'ai écris ?Il jouera dehors tout le temps en la présence de quelqu'un dehors ou a la maison, mais quand il n'ya personne on ferme la porte a clé.
Dans tout les cas,le contexte d'adoption reste égoïste...